La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reorganization du clan

Aller en bas 
+3
Urumi
Sky
akema
7 participants
AuteurMessage
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptySam 13 Aoû à 23:57

Bon suite a ce qui c'est passer le clan est de nouveau la.. c'est moi qui m'en occupe vu que ralios est party, linker a disparu...

donc voila libre au ancien membre de revenir sa sera pas de prob

sur ce je suis operationel dimanche et messieur a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Bavard
Sky


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyDim 14 Aoû à 2:10

Bah moi je suis toujour la !!! je rentre bientot de vacances donc je pourais me remettre a lineage serieusement . Il fodrais retrouver une ambiance de clan correcte apres tout se qu'il c passer !
j'espere que sa repartira sur des bases saines !
Voila je v devoir recommencer un perso ! je suis pret a faire n'importequoi selon les besoins du clan!
@b1tot
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyDim 14 Aoû à 5:19

Bon j'ai été faire un ptit tour sur le forum des "FK" et c'est vraiment le gros bordel ; le gros gros gros bordel c'est du n'importe kwa serieusement entre les mec qui s'embrouille pour de la merde ; les faux cul qui vole les mats ; les blagues bidons hé ouai faut l'avouer faut etre surhumain pour rester sur ts plus de 5 min ; les moderateur du forum qui ban des gens comme ca ect ect et j'en passe
Eh ben je crois qu'il sont tomber encore plus ba qu'avant. Absolument hors de question que je rentre dans leur clan now d'ailleur il sera surement mort avant que je puisse reintegrer un clan .....
Donc j'annonce mon retour chez les lcn
A mon avis on devrait rester dans notre coin trankill et aller a notre rythme de toute facon la fin des vacance arrive a grand pas :'(:'( (j'ai rien vu passer ) et je serai moins souvent in game a partir de ce moment la.

pour le craft ca ne posera aucun probleme a mon avis y'auras moi et ake 2 warsmith
et pour les histoire de peser un poid sur le server faudrait trouver un alliance sympa et bosseuse ... pas des gens qui ne savent faire que s'embrouiller soit sur un canal Ts soit sur un forum


Sur ce Longue vie a nous


ps : akema le clan reste only fr ou passe internationale ? perso g rien contre l'internationale
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Bavard
Cerbere


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyDim 14 Aoû à 6:09

je suis sûr que l'on retrouvera la sérénitée d'autre fois dans la Compagnie Noire !

pour moi les embrouilles ont commencés avec cette alliance, (vous me ditent si je me trompe ). Donc comme y'a plus alliance, y'a pas de raison que le calme ne revienne pas Chez les LCN !

Comme dit Urumi : LONGUE VIE A NOUS !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kartaj
Langue pendue
Kartaj


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyDim 14 Aoû à 16:37

Bon, moi je veux bien revenir dans mon clan, mais seulement si on retrouve l'ambiance d'avant. Je veux que la LCN reste maître de son destin, si on intègre une alliance, que ce soit à nos conditions ! Et puis soyons un peu sélectif sur le recrutement, je suis pas un malade de L2, mais le minimum c'est de savoir jouer en party avec les autres quand même... et puis d'être "un peu" adulte. Je suis le premier à faire le con sur les chat de clan, mais honnêtement, certains me gonflaient plus qu'ils ne me faisaient sourir.

Sur ce, je suis à votre disposition et prêt à repartir !
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyLun 15 Aoû à 5:18

je pense que le clan sera composer de nos ancien membre et kartaj je serai heureux de te revoir.. je ne joue pas a lineage 2 comme une course et pour les integrations on vera apres entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
ziegdar
Bavard
ziegdar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: YOUHOU !^__^   Reorganization du clan EmptyVen 19 Aoû à 18:59

Hum hum hum et oui je suis de retour ..avec un peu de retard certes ...mais dison que g ete degoute ....lol kom tout le monde j'imagine mais enfin bon n'a pas vraiment le choix
Je voudrai moi aussi m'y remettre serieusement mais le pb c'est que j'arrive pas a me log xD
Si kelkun peu m'aide svp merci et j'espere que vous m'acepterais a nouveau dans le clan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyVen 19 Aoû à 20:39

mais bien sur que tu est le bienvenu ^^ tu le sais

sinon pour le log regarde is ya pas un nouveau patch.. tout ce que je sais c que tout a l'heure sa me la fait car le login etait off voilou
Revenir en haut Aller en bas
ziegdar
Bavard
ziegdar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptySam 20 Aoû à 11:39

Enfait j'ai mi le nouveau patch et g suivi tout ce kil y a dans les news mais mon compte ne fonctionne tjr pas et j'ai mm essayer d'en crer un deuxieme mais j'ai le meme probleme avec .....
Si kelkun croi avoir une solution :S
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptySam 20 Aoû à 19:24

arf... voila le lien du patch
http://l2hobby.mysp.org/NewPatch.rar
moi jles prix jles deziper dans le repertoire du jeu et apres sa marchai :=)

ou alors c que tu a vraiment pas de chance et que tu test toujours quand c down :/
Revenir en haut Aller en bas
ziegdar
Bavard
ziegdar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyLun 22 Aoû à 17:07

Mais est ce qu'il y a besoin de mettre a jour le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyLun 22 Aoû à 20:18

nan pas besoin.. moi je ne l'es pas mis a jour.. par contre je voi pas les enchant armor C (sa fit un carrer noir pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
ziegdar
Bavard
ziegdar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyLun 22 Aoû à 20:24

non c bon g reussi je suis reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziegdar
Bavard
ziegdar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyLun 22 Aoû à 22:19

euh vous avez gardez les meme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kartaj
Langue pendue
Kartaj


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyLun 22 Aoû à 23:38

Kartaj = Velouria
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyMar 23 Aoû à 21:48

Urumi = Hishigi et Urumi
Revenir en haut Aller en bas
lugthuata2
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Battle for dawn : lugthuata
Date d'inscription : 05/10/2005

Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan EmptyMer 12 Oct à 13:51

Lughtuata sera toujours lugthuata
toujours un DE healer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reorganization du clan Empty
MessageSujet: Re: Reorganization du clan   Reorganization du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reorganization du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WH clan, Equipement que possede le clan
» Clan lvl 4
» Our clan dying or wtf???
» Our clan dying or wtf???
» Clan lvl 3==>nom==> alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Lineage :: La Compagnie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser