La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WH clan, Equipement que possede le clan

3 participants
AuteurMessage
akema
Langue pendue
akema

WH clan, Equipement que possede le clan Empty
MessageSujet: WH clan, Equipement que possede le clan   WH clan, Equipement que possede le clan EmptyMar 5 Juil à 2:58

CLAN LVL 1
Alors voila je vous donne un lien menant vers un programme qui peut afficher le contenu du WH mais fo le mettre a jour..
http://www.l2wh.com/
je le ferais regulierement, en revanche il permet de savoir ce qu'il manque pour fabriquer et contient une base de donnée des drop et mob..
alors j'ai separer les recipe.. les mat.. et les equip...
voici les pass:
recipe==>login:compagnie pass:noire
equip==>login:compequip pass:noire
mat==>login:compmat pass:noire

voila metez les mat que vous deposer.. les recipe et les equip dans le bon WH merci sa me permetra de savoir ce qui me manque pour fabriquer

eviter de mettre des truc qui sont faux svp... c'est pour que tout le monde puisse voir ce qu'on possede

Dernière édition par le Lun 11 Juil à 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandug
Langue pendue
Sandug

MessageSujet: Re: WH clan, Equipement que possede le clan   WH clan, Equipement que possede le clan EmptyMer 6 Juil à 17:08

ok po soucie par contre j ai poser des objet j ai oublier de marquer tu peut faire listing...........dsl je suis un boulet!!! thumb_sang282
akema
Langue pendue
akema

MessageSujet: Re: WH clan, Equipement que possede le clan   WH clan, Equipement que possede le clan EmptyMer 6 Juil à 21:00

pas grave je me doutais que sa pourrai arriver donc je fait de temps en temps la mise a jour moi meme
lefou
Bavard

MessageSujet: aie shit   WH clan, Equipement que possede le clan EmptyDim 10 Juil à 19:27

dite moi ... pour menregistrer ... je pige pas la ... sur le lien de akema ki est ...http://www.l2wh.com/ il me demande de menregistrer sur kel server ...... c a dire ?? bartz?? c lekle ou vous etes?? merci
akema
Langue pendue
akema

MessageSujet: Re: WH clan, Equipement que possede le clan   WH clan, Equipement que possede le clan EmptyDim 10 Juil à 20:56

pas besoin de vous enregistrer j'ai mis les loggin et mot de passe des different WH que j'utilise suffit de lire plus haut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WH clan, Equipement que possede le clan   WH clan, Equipement que possede le clan Empty

WH clan, Equipement que possede le clan
Page 1 sur 1