| Clan lvl 3==>nom==> alliance | |
|
|
Quelle alliance souhaité vous? | French kiss | | 100% | [ 4 ] | Sanity | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
akema Langue pendue
| Sujet: Clan lvl 3==>nom==> alliance Mer 13 Juil à 20:46 | |
| Bonjour a tous alors voila le clan est lvl 3 depuis ce matin en gwada donc a midi en france, voici donc deux choix qui s'offre a nous
- Le nom que vous porter au dessus de la tete ^^, sois on le laisse comme avant c'est a dire LaCompagnieNoire, sois on met [LCN] suivi du nom que vous aurez choisi.. suffi de me le dire
-ensuite on nous a proposer de rentrer dans une alliance.. deux choix la encore s'offre a nous: sois les FK (frenchkiss) sois les Sanity on va donc voter!!! et ce jusqua mardi prochain voila!! laisser vos impression et vos souhait ici!! ^^ sur ce a plus tous!! | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: Clan lvl 3==>nom==> alliance Jeu 14 Juil à 11:35 | |
| Bravo a tous !! Et merci Akema ! Pour se qui est de l'alliance je sais pas du tout.Je connais ni l'un ni l'autre des 2 clan . Je proposerais symplement de s'allier avec celle qui parais la plus puissante des 2. Linker doit mieux savoir que moi il joue apparement beaucoup plus souvent en groupe que moi.! Donc je suivrais les conseilles et avis de chaqu'un pour definir mon choix. Il serait aussi judicieux de recruter des nouveaux assez rapidement. Il serait dommage que de tres bon joueurs sans aille dans les clan adverse =^^=. La venue de valjean au saint de notre clan (humain wizard) apporte un peu de souffle magique dans ce clan composer de guerrier | |
|
| |
Sky Bavard
| Sujet: Re: Clan lvl 3==>nom==> alliance Jeu 14 Juil à 13:28 | |
| Et non je ne suis pas mort ! toujours en vacance mais dés que je rentre va faloir que je ratrape tout se retard. Moi je trouve que pou le titre au dessus du nom LaCompagnieNoire c'etait bien (enfin sa c'est mon avis) et sinon pour les aliances je suis un peut perdu maintnant je les connais pas . voila sinon moi je pense refaire ma naine MakeMoney a mon retour . Bonne continuation et a bientot ingamme... | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Clan lvl 3==>nom==> alliance Jeu 14 Juil à 17:09 | |
| pour ce qui est du recrutement, il reste deux membre sur a recuperer, notre cher ami sky et un ami djo aussi il semblerai que drain m'est pm mais je trouve plus son pseudo voila!!!
sinon passer des message quand vous joue que vous recruter des francais | |
|
| |
lefou Bavard
| Sujet: :s Jeu 14 Juil à 19:29 | |
| il semblerai ossi ke tu en est oublier un !!!!!!!! connard jexiste ossi !!!! enfin pour le moment je joue pas car jattend de voir combien de temps me prend lécole .... mais si g le time je reviend donc je sui tjr la et je sui tjr avec vous :!!!!! donc JEXISTE !!! :p :d | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Clan lvl 3==>nom==> alliance Ven 15 Juil à 20:32 | |
| oui oups dsl lefou mais tu sais je te compte t'inkiet, ce week end on acceuil 5 nouveau membre normalement... connu sur le serveur hobby, des francais venu de rofal
voila les nouvelle, reste aussi drain quand il me pm | |
|
| |
drain Bavard
| Sujet: Re: Clan lvl 3==>nom==> alliance Sam 16 Juil à 16:17 | |
| Mon surnom dans le jeu,ou plutot mes surnoms :
Executeur : Palus knight Drain : Human wizard
Pour le moment peux pas trop jouer mais garder moi une place bien chaude ^^ | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Clan lvl 3==>nom==> alliance Sam 16 Juil à 19:04 | |
| oky sa marche pas de prob!! | |
|
| |
Cerbere Bavard
| Sujet: Re: Clan lvl 3==>nom==> alliance Lun 18 Juil à 6:16 | |
| Perso je n'y connais pas grand chose sur les aliances et tout ce merdier. Now, je me demande avec le peu de connaissance ke G, pourquoi on devrais obligatoirment s'allier a quelqu'un ? Le fait de ne pas s'allier ne veux pas dire que l'on est enemis je pense, maintenant il y a certainement quelques données qui m'échapent.
en outre je suis desolé de le dire, mais C un peu comme faire des "party" avec des gars que je connais pas, ca ne m'interesse pas des masses, sauf quand j'y trouve mon compte. C peu etre un peu Egoîste, mais je pense que faire des party avant le lvl 30 n'est pas interessant pour evoluer, je ne sais pas si C la meme chose avec les alliances entre clans, donc je laisse cette décision a ceux qui connaissent ces choses là. EN REVANCHE, comme je suis quelqu'un de serieux, j'aimerais comprendre nos interet dans cette aliance, nos devoirs, ce qu'on y gagne et ce qu'on y perd, pas seulement pour cette aliance mais pour une alliance en générale,. QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE LE FONCTIONNEMENT GLOBAL DE CE QUE L'ON APPEL "ALLIANCE" DANS CE JEU. ( histoire de mourrir moins con )
merci a ceux qui auron lus ce fastidieux message jusqu'au bout ! mdr ! pour me donner une escuse, je viens de m'enfiler trois verre d'un excelent vin blanc, et je suis un peu pompette, ca explique ma langue bien pendue ! voila ! merci a tous et j'attend avec impassience des explication sur le fait de s'allier ou non.
Sur ce : LONGUE VIE A L A C O M P A G N I E N O I R E ! ! ! ! | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Clan lvl 3==>nom==> alliance Lun 18 Juil à 20:47 | |
| bon on y est, en clair voila comment sa fonctionne now 1- l'alliance est comme notre clan, tout drop est a l'alliance now que sa sois du mat ou du full drop. Donc dans ce cas non seulement il nous aide mais nous aussi, c'est comme notre clan mais en plus grand 2- Team speak est demander, ceci pour assurer une simpliciter durant les war et les siage, et surtout permet de parler dans le jeu, donc necessiter de micro :/, le logiciel est telechargeable sur www.telecharger.com3- Si un gars de l'alliance a besoin d'aide, et si c pas une broutille, on l'aide (argent, pk, equip, party) 4- Les party ce fon avec tout le monde, trouver votre lvl et xp ensemble surtout pour les 45+ apres sa devient galere 5- voici leur forum inscriver vous dessus http://alliancefrrofa.forumactif.com | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: Clan lvl 3==>nom==> alliance Mar 19 Juil à 1:11 | |
| L'alliance est tres importante pour les siege sa permet de rappatrier plus de monde !! Plus de connaissnace et plus de diversite dans les parties lors de ces sieges! Je connait kelke FK pour avoir partie avec eux maintenant! Et il sont l air sympas . Cerbere tu apprendras a les connaitre . Et s entraider est aussi tres important sa permet d evoluer plus vite en lv et en connaissnce des autre class. En bref c est ke du bonheur!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan lvl 3==>nom==> alliance | |
| |
|
| |
| Clan lvl 3==>nom==> alliance | |
|