La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Comme dirait Valéry... au revoir

4 participants
AuteurMessage
Kartaj
Langue pendue
Kartaj

Comme dirait Valéry... au revoir Empty
MessageSujet: Comme dirait Valéry... au revoir   Comme dirait Valéry... au revoir EmptyJeu 7 Juil à 18:22

Bon, ce petit roll back m'a bien fait chier, comme tout le monde je crois. Sauf que là c'est la goutte de vase qui fait déborder l'eau Wink J'en ai marre de ces putains de server qui foirent à tout va. Aujourd'hui c'est un rollback de 2 jours, demain un downtime de 3 jours. Et puis quand on sera lvl 60 un wipe (on est désolé...oops). De plus, ça commence à me saouler de frapper toujours les mêmes mobs. Comme sur TOUS les serveurs, ils nous promettent l'île des pirates, blazing swamp et je sais pas quoi... mais demain... au pire la semaine prochaine... mon cul ouais !

Là je suis trop dégouté pour continuer. Je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! Je vais peut être même resortir mes JdR papier, au moins ça c'est une valeur sur, et c'est moi qui fait les wipe quand je veux ! A bientôt qui sait, y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Mes chers compatriotes... AU REVOIR (marseillaise).

ps : je continuerai à dire des conneries sur ce forum quand même, on ne se débarasse pas d'un grand ancien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema

MessageSujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir   Comme dirait Valéry... au revoir EmptyJeu 7 Juil à 21:11

moi je suis de ton avis kartaj... sa me soule grave!!!!!
j'hesite a aller sur guild war au moins c gratuit et les serveur sont officiel!!!!!
Kartaj
Langue pendue
Kartaj

MessageSujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir   Comme dirait Valéry... au revoir EmptyJeu 7 Juil à 21:18

On hésite aussi pas mal avec Ralios, mais les vidéo du jeu ne m'ont pas convaincu pour l'instant. Il faudra que je le vois tourner en vrai, ou que quelqu'un qui a essayer nous dise ce que ca vaut réellement.
Sandug
Langue pendue
Sandug

MessageSujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir   Comme dirait Valéry... au revoir EmptyJeu 7 Juil à 21:33

Faite comme vous voulez !!
Je trouve dommage d'abandonner si vite c est pas si terrible apres tout un roll back de 2 jours.
Ce serveur tourne bien on peut pas repprocher au admin de faire evoluer les serveur dans le bon sens quand meme!
sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177 sang177
Kartaj
Langue pendue
Kartaj

MessageSujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir   Comme dirait Valéry... au revoir EmptyJeu 7 Juil à 21:46

Comme je disais plus haut, c'est juste que c'est le truc qui foire en trop. Quand tu t'es fait effacer un dark avenger lvl 58 en full doom, adamantite set et art of battle axe, t'as un peu les nerfs. Quand tu recommences un autre truc sur le server DooM, et que tu t'aperçois qu'on te prend pour un con, ça énerve. Tu vois, de toute façon y aura toujours quelque chose qui n'ira pas, même avec les meilleurs admin du monde. De plus, je suis pas encore assez décérébré pour refaire exactement les mêmes choses deux fois de suite à deux jours d'intervalle (genre poisson rouge).

Tout ce que je veux dire, c'est que des merdes, il y en aura encore, et c'est normal vu que c'est du privé... mais qu'elles se feront sans moi. Maintenant, bon courage à vous tous thumb_perso173 !
lefou
Bavard

MessageSujet: de mon coté   Comme dirait Valéry... au revoir EmptyVen 8 Juil à 4:07

ben moi ..... je laisse un petit peu lineage de coté car de 1 je peut pa i jouer pour le moment et de 2 je doi bosser et voir si g le temp pour jouer :s ... voila thumb_budo
akema
Langue pendue
akema

MessageSujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir   Comme dirait Valéry... au revoir EmptyVen 8 Juil à 22:09

bon moi je suis remotiver.. sa va c passer j'ai redroper mon equipement, mes relation dans le jeu mon aider (hors clan ^^) et l'admin ma filer les tune que je reclamai pour les quetes... j'ai juste perdu du lvl... pas trop dur a ratraper et puis je peu pas me passer du boulet linker... malgrer je l'aime bien... aller a dans le jeu

ps: kartaj j'ai juste enlever liloo du clan.. toi et ralios y ete encore et vous y serez longtemps!!!! thumb_divers128 thumb_divers128 thumb_divers128 apres tout c'est a vous qu'on doit LCN
Sandug
Langue pendue
Sandug

MessageSujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir   Comme dirait Valéry... au revoir EmptySam 9 Juil à 10:10

Les affaires reprenne!!
Reflechisser encore suite a votre depart le serveur est bien repartie et
de nouvelle choses sont installer donc revennez surtout si vous etes les fondateurs de la LCN!!
Cela serait dommage que nous soyons les maitres de se serveur sans vous!
Je suis pret a sacrifier de mon temp pour vous aider et rattraper cette erreur de roll back qui nous a tous perturber.
Les admins sont plutot comprehensif a se que j ai pu voir sur le post de akema.
Alors a tout de suite sur les serveur HOBBIE. thumb_xxx108
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir   Comme dirait Valéry... au revoir Empty

Comme dirait Valéry... au revoir
Page 1 sur 1