| Comme dirait Valéry... au revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Comme dirait Valéry... au revoir Jeu 7 Juil à 18:22 | |
| Bon, ce petit roll back m'a bien fait chier, comme tout le monde je crois. Sauf que là c'est la goutte de vase qui fait déborder l'eau J'en ai marre de ces putains de server qui foirent à tout va. Aujourd'hui c'est un rollback de 2 jours, demain un downtime de 3 jours. Et puis quand on sera lvl 60 un wipe (on est désolé...oops). De plus, ça commence à me saouler de frapper toujours les mêmes mobs. Comme sur TOUS les serveurs, ils nous promettent l'île des pirates, blazing swamp et je sais pas quoi... mais demain... au pire la semaine prochaine... mon cul ouais ! Là je suis trop dégouté pour continuer. Je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! Je vais peut être même resortir mes JdR papier, au moins ça c'est une valeur sur, et c'est moi qui fait les wipe quand je veux ! A bientôt qui sait, y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Mes chers compatriotes... AU REVOIR (marseillaise). ps : je continuerai à dire des conneries sur ce forum quand même, on ne se débarasse pas d'un grand ancien comme ça ! | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir Jeu 7 Juil à 21:11 | |
| moi je suis de ton avis kartaj... sa me soule grave!!!!! j'hesite a aller sur guild war au moins c gratuit et les serveur sont officiel!!!!! | |
|
| |
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir Jeu 7 Juil à 21:18 | |
| On hésite aussi pas mal avec Ralios, mais les vidéo du jeu ne m'ont pas convaincu pour l'instant. Il faudra que je le vois tourner en vrai, ou que quelqu'un qui a essayer nous dise ce que ca vaut réellement. | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir Jeu 7 Juil à 21:33 | |
| | |
|
| |
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir Jeu 7 Juil à 21:46 | |
| Comme je disais plus haut, c'est juste que c'est le truc qui foire en trop. Quand tu t'es fait effacer un dark avenger lvl 58 en full doom, adamantite set et art of battle axe, t'as un peu les nerfs. Quand tu recommences un autre truc sur le server DooM, et que tu t'aperçois qu'on te prend pour un con, ça énerve. Tu vois, de toute façon y aura toujours quelque chose qui n'ira pas, même avec les meilleurs admin du monde. De plus, je suis pas encore assez décérébré pour refaire exactement les mêmes choses deux fois de suite à deux jours d'intervalle (genre poisson rouge). Tout ce que je veux dire, c'est que des merdes, il y en aura encore, et c'est normal vu que c'est du privé... mais qu'elles se feront sans moi. Maintenant, bon courage à vous tous ! | |
|
| |
lefou Bavard
| Sujet: de mon coté Ven 8 Juil à 4:07 | |
| ben moi ..... je laisse un petit peu lineage de coté car de 1 je peut pa i jouer pour le moment et de 2 je doi bosser et voir si g le temp pour jouer :s ... voila | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir Ven 8 Juil à 22:09 | |
| bon moi je suis remotiver.. sa va c passer j'ai redroper mon equipement, mes relation dans le jeu mon aider (hors clan ^^) et l'admin ma filer les tune que je reclamai pour les quetes... j'ai juste perdu du lvl... pas trop dur a ratraper et puis je peu pas me passer du boulet linker... malgrer je l'aime bien... aller a dans le jeu ps: kartaj j'ai juste enlever liloo du clan.. toi et ralios y ete encore et vous y serez longtemps!!!! apres tout c'est a vous qu'on doit LCN | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir Sam 9 Juil à 10:10 | |
| Les affaires reprenne!! Reflechisser encore suite a votre depart le serveur est bien repartie et de nouvelle choses sont installer donc revennez surtout si vous etes les fondateurs de la LCN!! Cela serait dommage que nous soyons les maitres de se serveur sans vous! Je suis pret a sacrifier de mon temp pour vous aider et rattraper cette erreur de roll back qui nous a tous perturber. Les admins sont plutot comprehensif a se que j ai pu voir sur le post de akema. Alors a tout de suite sur les serveur HOBBIE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme dirait Valéry... au revoir | |
| |
|
| |
| Comme dirait Valéry... au revoir | |
|