| Au revoir tous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akema Langue pendue
| Sujet: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 7:34 | |
| Bon ba voila, je tire ma révérance, je quitte lineage 2 définitivement, ça aurai du être en février mais j'ai décidé de le faire maintenant... j'ai attein presque tout mes objectif du jeu, 1 sur 3 en fait avec les arme A, les deux autres étant l'armure A et le lvl 70 XD donc je voulais saluer une dernière foi vous tous avec qui j'ai passer de super moment même si des fois c'était tendu. Un grand salut a tout ceux avec j'ai débuter cette aventure dans la compagnie noire: thorin, kartaj, foudrax, linkerboy, sky, madx( vous conaisser pas) et bien d'autre.. et a vous tous qui nous ont rejoint sur hobby pour former ce grand clan qui es le notre.. j'ai passer de super moment et ça a été un vrai plaisir de jouer avec vous, même si certain on dit qu'on était un clan relationel, ça a été le meilleur clan ou j'ai jamais été: LCN un jour LCN toujoursje sais que je part avec derière moi un clan souder et bien organizer, sur ce avant le retour de thorin(subbacultchat pour ceux qui savai pas) j'espère que les lvl 70+ pourront maintenir le clan a niveau (obscure, sky, blakou,linker.. et j'en passe bcp) mon bishop et mon nain reste a disposition du clan pour les rez et les crafts surtout un truc mes amis quoiqu'on dise, ne changer surtout pas vous etes de bon joueurs et aussi je le sais de bonne personne dans la vraie vie plus qu'un jeu cette aventure m'a permis de me faire de nouveau ami XD aller j'arrete le sentimentalisme lol et je vous laisse sur une impression de moi qui j'espère vous aura satisfait A + la LCN et bonne continuation (dominez le serveur et botter le cul de ces NL) ps: au fait moi c'est Mickaël BERTRAND mon vrai petit nom lol | |
|
| |
Rom Bavard
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 12:50 | |
| | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 12:53 | |
| Ake me laisseeeee pas !!! que va devenir urumi .... Ben Bye bye ake , T T un super leader | |
|
| |
Ino-boulet Bavard
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 14:21 | |
| >< jarrive tu part c'est quoi cette histoire /me pas content on esperant te revoir tres vite!!!!!!! passe nous faire un chtit coucou de temps en temps, j'ai aimer le peut de parti qu'on a fais ensemble kouméme bouzouXxxX le naim guerrisseur puis bah bonne poursuite dans le monde du mmorpg | |
|
| |
lugthuata2 Langue pendue
Nombre de messages : 87 Battle for dawn : lugthuata Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 14:38 | |
| et bien.... bon ben t'as qu'a lire tes mp ^_^ sinon... ben c'etait sympa... c'est vrai qu'on c'est bien marre... et que l'on a connu d'autre serveurs ^_^ tu vas me manquer... enfin nous manquer ^_^ ( je vais pas te passer la bague au doigts hein ^_^moi c'est les asiats )
a tres bientot... LCN un jour... LCN toujours... | |
|
| |
BUZ Bavard
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 15:15 | |
| c'est une perte énorme que voila , mais aprés tout , c'est son choix, il ne peut pas forcément continué l'aventure.
bonne chance dans ta nouvelle vie Mickaël !
que la force soit avec toi.
en éspérant te revoir de temps a autre quand meme .
GooD luck and Have fun
edite: non par pas pere noel , ta barbiche va me manqué , je pouré plus t'embété avec le macdo que tu aime ten !!! revien gros nain , sur qui je v pouvoir me comparé maintenant :S | |
|
| |
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 16:09 | |
| Akema était un grand parmis les nains... il va nous manquer ! | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 16:43 | |
| lol merci a tous, pour le moment je pense pas revenir et sa se fera sans doute jamais, ni lineage2 ni aucun jeu il va y avoir autre chose dans ma vie de plus important: ma chérie see you all | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 16:44 | |
| - Citation :
- ni lineage2 ni aucun jeu
Meme pas un pti pacman de tps en tps ? | |
|
| |
BUZ Bavard
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 16:58 | |
| [quote="akema"]ni lineage2 ni aucun jeu [quote] tu va vraiment te faire chié avec ta copine alors | |
|
| |
Ino-boulet Bavard
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 19:26 | |
| je suis daccord avec buz >.> apres tout c est en s amusant qu'on aprend :p | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 7 Jan à 21:51 | |
| et nan je me ferai pas chier, car j'arrete les jeux pour la plus belle chose qui sois au monde les gars je vous souhaite de trouver une personne comme ma copine... et vous verez vous aussi vous arretrer les jeux et puis on dit pas " la vie n'est qu'un jeu?" =^.^= | |
|
| |
BUZ Bavard
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Dim 8 Jan à 0:37 | |
| ba tu peut nous la prété , voir si sa nous plé | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Dim 8 Jan à 1:07 | |
| je suis flatté et en plus elle est zolie, mais comment dire hmmm awa, nan,non,no,nein ou encore: tu peu toujorus crever XD plus serieusement les gars chezcher bien autour de vous car ça vaut le coup, et au fait attention je passerai de temps en temps sur le forum quand même | |
|
| |
Sky Bavard
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Mar 10 Jan à 2:03 | |
| Bon bah voila ! ... hmm je c pas trop quoi dire alors je dit rien ! tu noun manquera ! et pi on fera comme dans le film on attendra le Retour du ROI^^ allez tchao ake eh merde comment je v faire maintenant qd je v crever comme un boulet pour recup mon xp lol | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Mar 10 Jan à 3:58 | |
| héhé de toute les facon certain on les pass de hightakema, server vous en pour vous rez et puis je pense pas que la sortie de "littleakema le retour" est envisager il n'y a pas de suite lol suaf sur le forum et msn jsuis comme big brother je vous surveille mouahahhahaha | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 21 Jan à 18:38 | |
| Voila je vei un peu squatter le topic d'akema pour faire une annonce moi aussi. Vous avez surement remarquer que je ne joue quasiment plus. J'ai décider d'arreter lineage ! J'ai Fini tout ce que je pouvais faire et jouer devient lassant. Chui pas tres doué pour les adieux alors je vei pas faire un super long post. Mais je voulais comme meme remercier tout le monde : Sub ake velou linker et tout les plus anciens avec qui j'ai commencer l'aventure on a vraiment bien delirer ensemble , Obs et blakou qui se sont grave devoue pour le clan et puis tout les autres qui nous ont rejoint au fur et a mesure et qui ont permis a la LCN de devenir un clan important sur le plan du pvp. vous etes tous des mek ( et des filles ) bien et je dois dire que sur mes 1 an et demi sur lineage les 6dernier moi que j'ai passer avec vous ont ete de loin les meilleurs. Chui dsl de vous planter alors que l'ally devient reelement forte mais de tte facon mes disponibilite le samedi soir sont quasiment nul alors pour les sieges ... Je compte sur vous pour faire vivre la LCN pour toujours dominer Hobby ou jouer pour le fun mais chui certain d'une chose tant qu'un suel LCN sera la la LCN survivra Tcho all !! Ps je reste sur le forum , et pour mes compte je donnerai le compte de Hishi a obs et blakou si vous en avez besoin demander leur ! | |
|
| |
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Sam 21 Jan à 20:48 | |
| Salut Hishi, bonne continuation pour la suite, moi aussi je garderai de très bon souvenirs de ces soirées lineagesque(TM). | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Lun 23 Jan à 2:47 | |
| tcho hishi le pas a du etre dur a franchir mais une foi fait on ce sen mieux... et tu a bien raison si jour commancais a t'ennuyer sa vali plus le cou on a passer de super moment tous et puis les gars franchement server vous d'hishi c'est un super bot (je sais de quoi je parle XD) héhé | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Lun 23 Jan à 3:00 | |
| Si tu continue a traiter hishi de Bot je me relog une derniere fois pour pk akema avec grrrr | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Lun 23 Jan à 21:02 | |
| mouahahaha meme si c'est linker qui controle mon perso il tuera hishi lol tu te rend compte meme linker ave mon perso peut le tuer avec le stuff que j'avai aussi lol nan aller hishi n'etait pas un bot c'est pour lui faire plaisir,mais franchement s'en est un XDj'avoue que tu a eu du courage de monter un shillen aussi haut | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| |
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Mar 24 Jan à 4:06 | |
| héhé tu va perdre jeune padawan... on juge pas un guerrier a sa force mais a ses relations et dieux sait que j'en avai bcp bcp mouahahahaha | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Mar 24 Jan à 19:01 | |
| cherche pa avec le sex appeal de shinobu je te pik toute tes relations Faut dire que meme s'il es charismatique ake reste un nain barbu et il affectionne le macdo | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Au revoir tous :) Mar 24 Jan à 20:13 | |
| héhé ba c'est ça la technique, le macdo est implenter partout dans le monde, c'est eux qui dirige le monde XD ils nous drogue héhé et je dirigerais bientot tout mouahaha hahahahahahahahahahahet puis shinobu c'est un mec en vrai c'est un travelot j'ai regarder =^.^= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir tous :) | |
| |
|
| |
| Au revoir tous :) | |
|