| et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Mar 18 Avr à 14:40 | |
| /me Faut je resiste , faut je resiste , | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Mar 18 Avr à 15:49 | |
| /me tant le clavier a urumi, et fait un grand sourire Hmm tu aimerai le carresser, appuyer sur F2 tout le temps, pour tes soulshot.... héhé, nan franchement tien et tien bien, le bac c plus important quand meme Mais je previen si tu refait hishigi, je refait hightakema en me servant de mon bot preferer | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Mar 18 Avr à 16:22 | |
| haha non je compte faire un SR et un pti sws je pense /me omg et voila je suis reparti | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Mar 18 Avr à 16:23 | |
| sniff tu vien de priver le clan ou on es d'un nouveau bishop... messant va | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Mar 18 Avr à 16:27 | |
| aller moi je rentre chez moi et je vais me log pour monter mon TH au moins 51 voir 52 XD
tchous a demain | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Jeu 18 Mai à 1:46 | |
| eeeeeh j'arrive sur revo ! ( enfin faut d'abord que je chop le c4 installer quelquepart pck le lien sur le site de revo est mort )
ps ce post est un appel a l'aide caché envoyer moi une url ki marche plzzzz | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Jeu 18 Mai à 8:39 | |
| yeah hip hip hip hourrra!!!!!!! youhouuuuuuuuu c la teuf!!! Sinon j'ai pas d'url pour dl le C4 =^.^'= mais fait comme moi, met a jour ton C3 avec l'update officiel lol | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Jeu 18 Mai à 19:29 | |
| voilaa g mon pti perso sur revo , je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Ven 19 Mai à 8:40 | |
| mouahahaaha nan pitié pas de blague a la pokémon bon dit moi le no de ton perso Sinon essaye de pm Akema,Shaena =^.^= | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Sam 20 Mai à 0:39 | |
| | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Ven 12 Jan à 22:43 | |
| Allez je up le topic pck personne parle c'est pas marrant .... Alors voila je vous propose un ptit truc qui peut etre sympatoch : faudrait se refaire le clan sur le server x300 de abyss pour se faire une ptite journée retour au source ca pourra etre marrant quessé vouzen dite ? | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Jeu 18 Jan à 21:58 | |
| youhou ba voila je post .... hmm le 300x... pourquoi pas, j'ai entendu dire que thorin et kartaj y etait.... a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi | |
| |
|
| |
| et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi | |
|