La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obre
Bavard
obre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyLun 10 Avr à 2:56

je matte et je voi ke pas mal de personne le visite tt les jours et laisse mm pas un ti message
ben moi je suis tjs sur hobby aparement les subb class devai etre instaler today donc pour le momen je play tjs sur Fayth
donc voila ca verra plaisr d avoir de vos new kan mm comme je c pas du tt se kil devien
bon je vous fai un ti bisou kan mm :p
et j espere a bientot
peace
Revenir en haut Aller en bas
obre
Bavard
obre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyLun 10 Avr à 3:00

tain c dingue la facheuse mani que g d ecire et d oublier la moitié de lettre ou carrement des mots...:$
donc en gros j espere une reponse de tt le monde surtout de Subbacultcha thumb_sang256
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyLun 10 Avr à 8:44

yooooo et ba dit donc un post enfin lol, alors comment tu va XD?
Comme tu le sais je suis parti sur revo, et oué marrre d'un serveur en bois :/ voir en papier...

Et je ne parle qu'en mon nom bien sur.

Perso je pense que hobby va mourrir avec les subclass, car a la facon dont va les faire bubbles, c'est la fin du serveur. Je préfère tirer ma révérance avant XD

En tout cas si tu continu sur hobby.. bonne chance et porte nos couleur bien haut xD
Revenir en haut Aller en bas
obre
Bavard
obre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyLun 10 Avr à 14:48

ouai v essaier ben la je suis cher les DW fai monter un peu les lvl et o subb class je v cree un nouveau clan et faire un ti regroupe koi moi ke di ke tt les server lvl 40 ca va etre marran
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyLun 10 Avr à 15:02

Nan justement sa v apas etre marrant, je sais pas si tu va sur le forum de hobby obs, mais en gros les subclass de bubbles sa va etre de la merde, je m'explique:

- Tu es PR lvl 75
- Tu subclass en TH par exemple Razz
- Tu garde TOUT tes skill de lvl 75 :/
- En gros un player lvl 1 avec des stun shot de lvl 75 des critik de lvl 75 :/
- Resultat en une semaine la subclass est monter lvl 75, donc un joueur qui use deux classe en meme temps de lvl 75
- Resultat des mage avec des vie de ouf, des archer fesant que des critik.. bref j'en passe et des meilleur :/ (imagine TH + destroyer, 10K de hp une defense de ouf et des skill overpuissant)
- Re-resultat mort de hobby 2 semaine après car cela deviendra du n'importe quoi

Avis personnel bien entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
obre
Bavard
obre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyLun 10 Avr à 15:23

mdrrr justemen trop de la boulette il y en a ki vont faire des subb classe pour plus de def ,attaquer plus fort,ce buffer ou mm se healer donc on aura des perso plus ou moin unik donc je di a voir xD
c laire lvl 40 en une semain je le fai passser 70
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyLun 10 Avr à 15:31

hmm moi je dit que sa va marcher 2 semaine apres sa va etre lassant, et toujours pareil, des pvp qui dure 1seconde, des perso totalement bugger et ça va dénaturer le jeu :/ mùais bon j'espere que tu va t'en sortir Smile et les owned XD

Je pense que le dernier pas a faire pour hobby est des passer en rate 30X de façon au point ou ils en sont une connerie de moins ou de plus lol XD
Revenir en haut Aller en bas
obre
Bavard
obre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyLun 10 Avr à 15:59

mdrr trop fort tt mniere moi tt les an je change de jeu sur PC tain ke Hobby me lasse pas je changerai pas
je serai pas koi jouer apres pe etre je v me lancer sur CS pour foutre une racler a Blakou et compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyMar 11 Avr à 8:40

lol Razz, moi je continue tant que lineage me lasse pas Razz et sur revo il est pas pres de me lasser XD
Revenir en haut Aller en bas
obre
Bavard
obre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyMar 11 Avr à 18:15

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Shot000003gj.th
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyMer 12 Avr à 8:43

hehe jolie jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
obre
Bavard
obre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyMer 12 Avr à 13:40

marchi ja vou trop la classe me suis surpasser ca méritai le screnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyMer 12 Avr à 16:00

pendant que j'y pense si tu veu des pvp meilleur, sur revo il sont en train de mettre les CP XD... encore 1point pour revo lol
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN
Bavard
GoHaN


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyMer 12 Avr à 16:03

mdr
Akema passe plus de temps a mater les forums qu'a bosser, Akema => Noob Smile


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyMer 12 Avr à 16:14

Bof faut savoir organiser c'est tout Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN
Bavard
GoHaN


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyMer 12 Avr à 16:50

jor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necu
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyJeu 13 Avr à 15:01

gohan cherche pas, c est pas toi qui organiserai un truc ^^

Sinon kikoo all
j suis etonné de voir que tu a reppris L2 Akema moi qui pensais que tu n etais plus sous l effet :p

Sinon bon courage a tous pour remonter un perso!! thumb_perso173
Revenir en haut Aller en bas
obre
Bavard
obre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyVen 14 Avr à 4:02

tt maniere g tjs revo je peu venir a tt momen
et vu l grosse merde ki a eu sur hobby
bcp de gens se son casser
largemen moin de monde sur le servermm mes pote on DL le C4 donc reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Necu
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyVen 14 Avr à 10:13

il y a encore eu des pbs sur hobby?
qu est ce qui s est passe?
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyVen 14 Avr à 17:58

Akema c carrement pas bien ta repris L2 non mais c kua ca ! lol ! moi pour ma part l2 c plus trop mon truc , je joue sur l2world de tps en tps avec des pote irl pour deconner mais je play surtout a cs now
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptySam 15 Avr à 16:16

oui j'ai repris............... nannnn monde cruel... snifff mais bon ma chérie a repris aussi, et puis je joue pour le fun now, plus de chef de clan, juste pour le pvp :P
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyLun 17 Avr à 4:13

Akema tu etais mon modele de celui qui a reussi a arreter l2 , mon pti coeur est brisé
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyLun 17 Avr à 14:38

je sias je sais.... j'ai tenu le max possible mais lineage 2 est trop fort.... bcp trop fort pour moi... les enfant qui lisent ça et qui ne joue pas encore a lineage, ne vous y mettez pas c'est une DROGUE Razz mais qu'est ce qu'elle est bonne !!!!!!!!!

Uru tu vien sur revo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyMar 18 Avr à 2:18

Mdrrrr g 5 semaine a tenir , apre le bac je vien direct ! mais svp me tentez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi EmptyMar 18 Avr à 9:04

hmmm oui viennn c bon c trop bon lineage 2 mon TH 50+ est trop bien, les dye dechire, j'ai 321 de critical, je one shot les mage, hmm tu aime one shot les mage hein? Smile

nan aller faut arreter le délire et je retourne bosser moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty
MessageSujet: Re: et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi   et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et non le forum n est pas mort!!! en tt pas pas moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Lineage :: La Compagnie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser