| Salut tout le monde | |
|
+4Urumi lugthuata2 akema Kartaj 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Salut tout le monde Lun 28 Nov à 5:46 | |
| Bon, désolé pour mon absence prolongée, mais j'ai eu pas mal de trucs à faire ces derniers temps, entre prendre des vacances (......enfin), m'occuper de ma chérie et cramer mon processeur, j'ai pas arrêté Les choses ont pas mal changées d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, alors vu que je n'ai plus le channel de clan pour savoir où ca en est, dites moi tout... faut que je me cherche un nouveau clan ? A+ | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 28 Nov à 15:47 | |
| salutt nan nan te cherche pas de nouveau clan t fou XD en fait on a enlever tout les inactif pour voir ce qui nous restait mais bien entendu tu a toujours fait parti de nous ^^ donc je te reprend des que tu peu et que tu veu sinon j'espere que tu a bien profiter de tes vacances | |
|
| |
lugthuata2 Langue pendue
Nombre de messages : 87 Battle for dawn : lugthuata Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 29 Nov à 15:21 | |
| ^_^ salut kartaj ^_^ bon moi je suis encore en galere je ne joue que chez mes parents 1 fois par mois lol enfin pour l'instant mais bientot tres bientot je serais plus present ^_^ merci pour le cadeau Akema ^_^ | |
|
| |
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 29 Nov à 15:34 | |
| aaaaaaah, un d.elf buffer.... enfin un peu de subtilité dans ce monde guerriers brutaux vivement que tu arrives ! à bientôt donc. | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 29 Nov à 15:53 | |
| oue en esperant qu'il sois pas decourager comme hishi lol mais je le comprend c hard a monter un DE buffer on c pas comment sa attack.. aucun sort offensif et point de vue buff pas de haste lol XD | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 29 Nov à 20:36 | |
| En effet c super chiant a exp alone lol surtout que tu meur tout le tps ... mais je pense reprendre un peu hishi pck jarrie plus a me recharge avec pano ! | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 30 Nov à 7:39 | |
| lol ^^ XD tu va en chier mdr XD mais bon ya toujours les katana+3 suffit de demander pareil pour l'armure | |
|
| |
lugthuata2 Langue pendue
Nombre de messages : 87 Battle for dawn : lugthuata Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 2 Déc à 16:35 | |
| ^_^ bon ce soir je suis en ligne et je fais nuit blanche ^_^ en fait je joue ce soir demain toute la journee et le soir jusqu'a dimanche midi ^_^ j'espere pouvoir compter sur quelques personnes lvl 32 -37 ^_^ par contre pour info je me suis fais avoir un mec fr sympa m'a propose de rentrer dans un clan j'ai dis non que j'en avais deja un etc... et je lui propose de faire une party ... et la... je suis rentre dans le clan lol ( j'ai honte je n'avais pas lu le message ^_^) bon donc... faut combien de temps pour ne plus etre dans un clan ? au fait c'est quoi ce delire avec les gens qui ont tous des armes de malades et des tatous ???? et surtout.... c'est quoi ces enfoires de PK a EG !!!!! ^_^ un soir je suis mort 4 fois de suite... grrrr ^_^ | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 2 Déc à 17:16 | |
| ba en fait lug tout les serveur est en grade B quasiment donc il on des grosse arme et s'amuse a pk les nouveau dans les zone de debutant.. quand c comme sa tu pm un GM (et oui on peu pas pk a EG) ensuite pour les tatoo c le plus par rapport a bfd, c'est un pitit objet qu'on met sur sois pour ajouter un gros bonus qui est en general egal a un tres bon buff..
par exemple: tatoo of soul == haste lvl 2 (vitesse d'attaque) tatoo of flame= empower lvl 3
bien entendu tout ces tatoo vale cher.. (en tout cas pour un nouveau joueur) +de 4KK
sinon fo attendre 5 jour apres avoir quitter un clan.. et t'es qu'un TRAITRE XD lol ^^
sinon quand on te pk comme sa.. tu peu appeler un gm comme jte dit ou alors un membre de la LCN | |
|
| |
lugthuata2 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 3 Déc à 23:27 | |
| ^_^ mais nan suis pas un traitre Lol ^_^ en plus grace a moi (lol) mon frere joue et il va integrer le clan ^_^ (gaffe il a dit vouloir un dragon ^_^) | |
|
| |
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 4 Déc à 21:15 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah oui, mon d.elf buffer.... si ca peut te motiver, dis toi que la plus sexy du clan t'attends avec impatience =^.^=
Si t'as besoin de qque chose, hésite pas à demander.
A+ | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 4 Déc à 23:48 | |
| oue lug surtout que en plus d'etre la plus sexy.. hmmm c la plus.... intelligente XD | |
|
| |
blakou Bavard
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 5 Déc à 1:59 | |
| | |
|
| |
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 5 Déc à 22:13 | |
| blakou blakou blakou... hum, ouais t'es pas mal, pour un Linker à la limite, mais la on parle d'une autre dimension si tu veux, et pis t'es trop.... trop BLONDE Akema, si je sens encore poindre la queue d'une ombre cachée de pointe d'ironie, tu te la mettera sur l'oreille la prochaine fois A bientôt mes mignons ! PS: A oui au fait, venez nombreux à notre prochain event à Gludio... on a fait un malheur auprès des jeunes défavorisés avec Subb, Ake et Linker, à qui il faut attribuer la paternité de cette brillante initiative, rendons à Cesar lalala. | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 5 Déc à 23:17 | |
| oue ba c'est pas juste j'ai crier full buff free et j'ai pas eu bcp de monde snifff par contre bcp plus pour les item mouahahaha XD
et puis vel tu doit m'obeir c'est littleakema le chef de clan XD alors si je veu profiter de ton corps ba j'ai le droit... blakou c'est pas contre toi c'est juste que derreire toi ya un messant monsieur qui es haut lvl et qui va me taper sinon XD (et puis ta pas les meme atout que vel XD) | |
|
| |
akema Langue pendue
| |
| |
blakou Bavard
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 6 Déc à 0:00 | |
| NON MAIS OHOH ! attend velou ta pe etre des atouts important mais ta une tete de grosse p*** !! oui oui g bien dis "pute" xD et moi au contraire je suis plus mignone on va dire et puis si t pas contente et bien c pareil na! et puis d'ailleur je suis pas blonde psss. pss c DE"e" tout dans le corps mais rien dans le cerveau savent mm pas faire la difference entre blond et gris pssss ralala | |
|
| |
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 6 Déc à 0:10 | |
| ah pardon t'es pas blonde alors, t'es veille en fait, pertes blanches et descentes d'organes tout ca quoi... je comprends mieux toute cette aigreur Mais c'est pas grave va, je te pretterai mon strider pour faire des mamours, en le dressant et en l'approchant par l'arrière et dans le noir tu devrait enfin (peut-être) connaître l'amour hihi. | |
|
| |
blakou Bavard
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 6 Déc à 0:18 | |
| oula mais tu pars dan un delire complet tes atouts de grosse c***** te monte a la tete tu pense qu'a sa ma parole ralala c DE toute les meme a fond dan le nimporte quoi et je pese mes mots enfin je voi ke tu a de l'imagination et que tu a deja penser a faire tout ceci ce qui prouve ke ta aimer vu ke tu le propose xD ! | |
|
| |
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 6 Déc à 0:53 | |
| Oulala, faut pas se vexer comme ca, le sujet portait sur mon caractère sexy, que tu as voulu (pauvre de toi) remettre en cause, je ne fais qu'exposer le plus objectivement du monde , sans aucune mauvaise foi , des éléments de fait circonstanciés qui démontrent que je suis la plus belle de l'univers... tout simplement. Je ne me serai jamais permis de venir contester ta suprématie dans le domaine des couleurs de cheveux raté, par exemple Aller, sans rancunes ma poule.
Dernière édition par le Mar 6 Déc à 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 6 Déc à 0:54 | |
| hey attention touche pas a mon jouet sexuel apres je pourrai m'amuser avec... son strider c quand je suis pas la elle s'entraine avec XD car little vo bien 2 ou 3 strider hehe | |
|
| |
blakou Bavard
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 6 Déc à 18:31 | |
| ake chut up plz xD et pour en revenir a velouria je dirais pas plus car tu en vaut pas la peine mais f gaff a t chevilles ! | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 6 Déc à 19:26 | |
| De toute facon y a rien a discuter et juste regarder pour comprendre^^. https://2img.net/r/ihimizer/img493/2568/97zz.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img493/8244/shot000049pq.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img493/5374/shot000121eg.jpg Attention les yeux ^^. https://2img.net/r/ihimizer/img493/3810/shot000028bx.jpg Fini les disputes ? | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 6 Déc à 19:53 | |
| oky!!!! op op op je t'engage comme objet sexuel aussi les 3 XD plus vel... hmmm m'en manque encore 3 et sa me fera une par jour ^^ | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 6 Déc à 20:18 | |
| Attend j ai pas sortie l artillerie lourde ^^. https://2img.net/r/ihimizer/img523/6449/137fu.jpg Saint propecteur de ses demoiselles:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|