| .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lugthuata2 Langue pendue
Nombre de messages : 87 Battle for dawn : lugthuata Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Dim 6 Nov à 15:17 | |
| Salut... desole mais je ne comrend pas donc peut etre que qqn a deja eu le cas... y a til un bug sur la quete pour devenir shillien oracle (De => lvl 20) ? suis a Gludin j'ai la lettre mais impossible de la donner a Talbot... ca me dit pas de quete possible pour l'instant... ca a change ? merci pour la reponse... ( normallement c'est ca : 1 - Il faut aller voir Magister Sidra, dans la guilde des elfes noirs à Gludio. La maison est située à coté de la porte Est de la ville. Sidra vous donnera la lettre de Sidra (Sidra's letter) et vous demandera de lui rapporter le Garmiel Book et Andariel Book. 2 - Magister Talbot est dans la guilde des elfes noirs se trouvant dans le coin Nord Ouest de Gludin. Une fois que vous lui avez donné la lettre, il vous demandera de lui rapporter 5 Bloody Runes, que vous obtiendrez en tuant des Dark Succubus. On peut les trouver dans la zone entre le donjon des elfes noirs (the Black Magic Research Center ) et le Altar of Adulthood. Une fois les 5 runes en votre possession, retournez voir Talbot, Il vous donnera le Garamiel Book et le Prayer of Adon (livre rouge). 3 - Maintenant vous devez aller voir Priest Adonius pour l'Andariel Book. Priest Adonius est dans le Einhasad Temple de Gludin (juste en face de la guilde des elfes noirs). C'est l'elfe qui se trouve au fond à droite en arrivant dans la cathédrale. Il vous dira de lui rammener 10 Ashen's Bones, que vous aurez en tuant des squelettes dans le Wasteland of Despair (La zone en violet). (Astuce : Quand vous arriverez à la zone en venant de la ville de Gludio, restez à l'entrée de la zone sans rentrer plus profondément. Il y a un spot où 2 skells respawnent toutes les minutes (Soldier skeleton et Shield Skeleton).) 4 - Après avoir obtenu l'Andariel Book du Priest Adonius, vous pouvez retourner voir Magister Sidra. Elle vous donnera une Orbe des Abysses (Abyss orb, une boule bleue). Donnez la au Grandmaster Tobias (il est juste à coté en face de Sidra). Félicitations vous êtes devenu Oracle Sillen. | |
|
| |
lugthuata2 Langue pendue
Nombre de messages : 87 Battle for dawn : lugthuata Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Dim 6 Nov à 16:59 | |
| c'est bon il y a eu un bug et j'avais la lettre de sidras sans l'avoir je suis retourne voir sidra elle ma redonne une lettre re talbot et la plus rien car 2 lettres alors j'ai discrad une des lettre et hop j'ai access a la quete ^_^ desole pour la demande d'infos a plus | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Lun 7 Nov à 10:44 | |
| Faut pas s'excuser on est la pour repondre a tes questions si des probleme arrive! Mais ta trouver tout seul | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Lun 7 Nov à 19:32 | |
| GG pour la quete, moi je la connaissai pas XD
ton pseudo IG c'est lequel? stp | |
|
| |
lugthuata2 Langue pendue
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Lun 7 Nov à 20:14 | |
| ben comme d'hab akema ^_^ lugthuata | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Lun 7 Nov à 21:43 | |
| oky alors, vu comme j'ai des prob d'ecran en ce moment, pm les joueur suivant il pourron t'ajouter au clan
subbacultcha panomanix littleakema
voila XD tu demande et c bon | |
|
| |
lugthuata2 Langue pendue
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Mer 7 Déc à 20:57 | |
| ^_^ a quand une petite viree pour butter du pk ? ^_^ comme au bon vieux temps lol | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Mer 7 Déc à 21:12 | |
| ba tu sais sur ce serveur les pk ces des lache il son lvl 60+ s'equip en grade D (meme pas C) il porte meme pas leur armure normal et apres des qu'il kill un lvl 20 il crie "noob!! powned!!!" enfin bref sa c hobby XD, une bande de gamin attarder jouant pour s'insulter | |
|
| |
lugthuata2 Langue pendue
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Jeu 8 Déc à 14:27 | |
| ^_^ oui j'ai vu Loool ^_^ attend que j'ai mon lvl 666 ^_^ | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Jeu 8 Déc à 16:03 | |
| - Citation :
- ^_^ oui j'ai vu Loool ^_^ attend que j'ai mon lvl 666 ^_^
oky alors si ta pas ton lvl 666 tu doit m'appeller maitre | |
|
| |
lugthuata2 Langue pendue
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Jeu 8 Déc à 16:16 | |
| | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Jeu 8 Déc à 21:56 | |
| C'est bien XD hehe lug.... je suis ton pere!!!! | |
|
| |
lugthuata2 Langue pendue
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Ven 9 Déc à 14:13 | |
| xpMdr ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien | |
| |
|
| |
| .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien | |
|