La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

.... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien

3 participants
AuteurMessage
lugthuata2
Langue pendue

Battle for dawn : lugthuata

.... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Empty
MessageSujet: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyDim 6 Nov à 15:17

Salut... desole mais je ne comrend pas donc peut etre que qqn a deja eu le cas...
y a til un bug sur la quete pour devenir shillien oracle (De => lvl 20) ?

suis a Gludin j'ai la lettre mais impossible de la donner a Talbot... ca me dit pas de quete possible pour l'instant... ca a change ?

merci pour la reponse... Bad(

normallement c'est ca :
1 - Il faut aller voir Magister Sidra, dans la guilde des elfes noirs à Gludio. La maison est située à coté de la porte Est de la ville. Sidra vous donnera la lettre de Sidra (Sidra's letter) et vous demandera de lui rapporter le Garmiel Book et Andariel Book.

2 - Magister Talbot est dans la guilde des elfes noirs se trouvant dans le coin Nord Ouest de Gludin. Une fois que vous lui avez donné la lettre, il vous demandera de lui rapporter 5 Bloody Runes, que vous obtiendrez en tuant des Dark Succubus.

On peut les trouver dans la zone entre le donjon des elfes noirs (the Black Magic Research Center ) et le Altar of Adulthood. Une fois les 5 runes en votre possession, retournez voir Talbot, Il vous donnera le Garamiel Book et le Prayer of Adon (livre rouge).

3 - Maintenant vous devez aller voir Priest Adonius pour l'Andariel Book. Priest Adonius est dans le Einhasad Temple de Gludin (juste en face de la guilde des elfes noirs). C'est l'elfe qui se trouve au fond à droite en arrivant dans la cathédrale. Il vous dira de lui rammener 10 Ashen's Bones, que vous aurez en tuant des squelettes dans le Wasteland of Despair (La zone en violet).
(Astuce : Quand vous arriverez à la zone en venant de la ville de Gludio, restez à l'entrée de la zone sans rentrer plus profondément. Il y a un spot où 2 skells respawnent toutes les minutes (Soldier skeleton et Shield Skeleton).)

4 - Après avoir obtenu l'Andariel Book du Priest Adonius, vous pouvez retourner voir Magister Sidra. Elle vous donnera une Orbe des Abysses (Abyss orb, une boule bleue). Donnez la au Grandmaster Tobias (il est juste à coté en face de Sidra).
Félicitations vous êtes devenu Oracle Sillen.
Revenir en haut Aller en bas
lugthuata2
Langue pendue

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyDim 6 Nov à 16:59

c'est bon il y a eu un bug et j'avais la lettre de sidras sans l'avoir je suis retourne voir sidra elle ma redonne une lettre re talbot et la plus rien car 2 lettres alors j'ai discrad une des lettre et hop j'ai access a la quete ^_^
desole pour la demande d'infos a plus
Sandug
Langue pendue
Sandug

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyLun 7 Nov à 10:44

Faut pas s'excuser on est la pour repondre a tes questions si des probleme arrive!
Mais ta trouver tout seul Smile
akema
Langue pendue
akema

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyLun 7 Nov à 19:32

GG pour la quete, moi je la connaissai pas XD

ton pseudo IG c'est lequel? stp
lugthuata2
Langue pendue

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyLun 7 Nov à 20:14

ben comme d'hab akema ^_^
lugthuata
akema
Langue pendue
akema

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyLun 7 Nov à 21:43

oky alors, vu comme j'ai des prob d'ecran en ce moment, pm les joueur suivant il pourron t'ajouter au clan

subbacultcha
panomanix
littleakema

voila XD tu demande et c bon
lugthuata2
Langue pendue

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyMer 7 Déc à 20:57

^_^
a quand une petite viree pour butter du pk ? ^_^
comme au bon vieux temps lol
akema
Langue pendue
akema

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyMer 7 Déc à 21:12

ba tu sais sur ce serveur les pk ces des lache il son lvl 60+ s'equip en grade D (meme pas C) il porte meme pas leur armure normal et apres des qu'il kill un lvl 20 il crie "noob!! powned!!!" enfin bref sa c hobby XD, une bande de gamin attarder jouant pour s'insulter
lugthuata2
Langue pendue

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyJeu 8 Déc à 14:27

^_^ oui j'ai vu Loool ^_^ attend que j'ai mon lvl 666 ^_^
akema
Langue pendue
akema

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyJeu 8 Déc à 16:03

Citation :
^_^ oui j'ai vu Loool ^_^ attend que j'ai mon lvl 666 ^_^
oky alors si ta pas ton lvl 666 tu doit m'appeller maitre thumb_xxx046
lugthuata2
Langue pendue

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyJeu 8 Déc à 16:16

Lol ^_^
oui maitre ^_^
akema
Langue pendue
akema

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyJeu 8 Déc à 21:56

C'est bien XD hehe thumb_abu

lug.... je suis ton pere!!!!
lugthuata2
Langue pendue

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien EmptyVen 9 Déc à 14:13

xpMdr ^_^
sword_fight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien   .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien Empty

.... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien
Page 1 sur 1