La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipement A

Aller en bas 
+7
obre
BUZ
Urumi
Sandug
blakou
Thorin
akema
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blakou
Bavard
blakou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

Equipement A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A - Page 2 EmptySam 28 Jan à 14:57

je suis d'accord avec toi lefou ns avon fai des armures a djo sky et ns les voyons plus et la on n en galere pour faire de heine et celle de clementn et c 2 personnes ns aident bcp ! voila de toute facon je reprends les choses en main je suis ig 24h/24h mdr a pluche m loulou
Revenir en haut Aller en bas
RyuSensei
Bavard
RyuSensei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2006

Equipement A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:09

s'que je voulais dire par equiper un lvl 60 plutot qu'un lvl 75 Lefou, c'est comme a dit Blakou sa sert a quoi d'equiper un lvl 7x que tu vois une fois toute les semaines alors que y'a des lvl 6x qui peuvent porter du A qui sont la tous les jours ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Bavard
Sky


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2005

Equipement A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:04

bon si on nous vois plu trop djo et moi en se moment c pk on a qmm le BAC a passer a la fin de l'annee et que a chaque fois qu'on passer sur le serv et qu'on demmandais des partiy ct le VENT complet ! alors du coup on a freiner la cadence lineage !
Et puis pour l'absenteisme sur le serveur rapelle toi blakou que toi aussi pendant un monent on ne te voyais plus beaucoup !
Et on ne peut pas dir que djo et moi on a pas participer a la creation des armures car depuis le debut de TOI on y est et on a participer a celle de OBS SUBBA BLAKOU LA MIENNE celle de DJO LINKER INO GOHAN donc j'estime que g qmm fournit pas mal de boulot de se cote la !

Donc voila en se moment j'attend que les resultat du bahut s'ameliorent pour me remettre ds les jeux ! mais g dit O fou de me phone pour me prevenir en cas de grosse sortie ou castle war donc voila .
Bon @+ et a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Equipement A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:22

jveu mon armure A XD héhé bon d'accord.....

sinon dedicace lefou thumb_abu thumb_sang174
aller bonne chance XD

ps: linker avai mes dual A elle sont a disposition
Revenir en haut Aller en bas
blakou
Bavard
blakou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

Equipement A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 15:30

je c sky ke tu a le bas a passer masi cela di tu peux le dire que tu vien plsu play c la moindre des choses et puis soi disan tu play sur un autre serv donc fau savoir aussi et comme tu le c ya des sieges tout les week donc ca coute rien de venir rien ke 1 heure le vendredi et samedi pour voir se ki se passe et pour les blancs c de partout pareil c pas ke chez nous m quan tu tappe des mobs et bien les phrases defile vite donc on n pas de longue sur la barre de discourt dsl !!

ET une chose aussi moi j'xp seul a TOI lvl 8 je me fai la salle a moi tous seul donc je pense ke tu es capable aussi a le faire lefou le fai tres bien obscure le fai subba aussi donc voila sur ce .................
Revenir en haut Aller en bas
BUZ
Bavard
BUZ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2005

Equipement A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 18:53

meme moi je fait des parti a TOI , meme si m'on aide n'est que relative , sa me permet d'XP et j'apporte un soutien non n'égligeable , le probleme c'est d'arriver a motivé les personne pour aller a TOI thumb_sang256
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Bavard
Sky


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2005

Equipement A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 2:09

wi je suis daccord avec vou s je pourais passer 1h comme sa mais c qmm chiant de voir que l'on avence pas lol ! le serv sur le kel je v de tps en tps est un SERV en rates 25 et mon Char est pk a vie c juste pour le fun et le plasir de buter tt ski passe et o moin on a l'impression dovoir fait qq choz en une heure alors ko lvl 74 sur hobby en 1h tu comence juste a xp un ptit peut lol !
.Mais je ne quite pas hobby je laisse passer un ptit peut de tps et on verra apres comment sa se passe ^^ (surement apres les inscriptions pour l IUT lol)
Et je suis aussi daccord avc toi RyuSensei pour les armures mais il faut aussi savoir que ceux ki sont 70 + et ki on leurs A l'on qmm merite et ne l'on pas eu comme sa par magie ! on a etait boucoup voir "trop" present pendant un moment . Je reviendrais ! Et c volontier que j'aiderais les LVL 60+ qui sont en B a passer en A
donc voila eclatez vous bien et a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipement B
» WH clan, Equipement que possede le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Lineage :: La Compagnie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser