La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Equipement A

Aller en bas 
+7
obre
BUZ
Urumi
Sandug
blakou
Thorin
akema
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Equipement A   Equipement A EmptyMar 18 Oct à 5:27

je rapelle qu'il a ete decider de deposer toute nos pierre dans le clan chaque personne sera faite dans un ordre.. qui es le plus haut lvl du clan non equiper
***************************************************************
deuxieme info: libre a vous de refuser.. mais dans ce cas dite le moi que vous preferer ne pas deposer.. dans ce cas la le clan vous aidera pas a faire l'armure A puisque vous preferez le faire en solo
***************************************************************
voici un lien pour voir els armure A grade:http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=244
***************************************************************
armure en cour:Majestic robe pour clara
***************************************************************
perso fini:
- obscure
- subbacultcha
- blakou
- sky
- sirdjo
- gohan
- ino
- lefou
- bloodbailer
- linkerboy


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 20:46, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Bavard
Thorin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyVen 21 Oct à 2:59

Pour l'equipement A, je propose de le filer soit au plus haut lvl, soit à celui ki joue le plus (car a celui a qui cela servira le +).

De tte manière, la question ne se pose pas pour le moment pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de monde qui joue régulièrement pour pouvoir faire des party dans TOI ou Devil Island afin de recupérer des stones rouges.
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyVen 21 Oct à 3:04

je suis ok aussi pour celui qui es plus haut lvl dans le clan et qui a accepter de deposer ces stone XD

Vive thorin XD
Revenir en haut Aller en bas
blakou
Bavard
blakou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyVen 21 Oct à 17:00

mmmhhh je suis d'acord pour le plus haut lvl mais
le truc c qu'obscure va avoir sa doom dans pas longtemps donc voila le truc c qu'il va avoir des jaloux "prkoi lui et pas moi et prkoi moi et pas lui"
donc faut voir a qui le donner en 1er mais faudrai que les haut lvl ce reunisse et faire de reel parties !!
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyVen 21 Oct à 18:27

de facon on vous fait confiance XD moi je sais que je pourrai pas venir avec mon nain.. et mon second perso que je reprend finalement est que 31 mais il va monter vite XD

de toute les facon je pense qu'il fo pas compter moins de un mois avant le premier en grade A
Revenir en haut Aller en bas
blakou
Bavard
blakou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyVen 21 Oct à 23:11

euh en francais sa fait koi? edit akema:=> grrrr on on se moque pas de moi lol fin edit
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptySam 22 Oct à 0:14

En clair:

=>mon nain ira pas a TOI ou DI je pense
=>Je continue mon second perso que j'avai mis de coter
=>Je pense pas qu'on ( thumb_abu EDIT Bescherelle Question es Question ) ait un set d'armure A avant au moins un mois

voili c clair XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandug
Langue pendue
Sandug


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyDim 23 Oct à 22:20

M'en fou du set A Smile
Revenir en haut Aller en bas
blakou
Bavard
blakou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyDim 23 Oct à 23:24

m'en fou pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandug
Langue pendue
Sandug


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyLun 24 Oct à 12:34

Je voulais dire que c'etait pas une necessiter pour moi !!
Bien entendu on veut tous un set A mais je m'en passerais!
Vue la difficulter a avois des stones le mieux est d equiper le plus haut lv et le plus actif peut importe qui sa seras.
J'ai malheuresement qu'une blue stone vas pas chier loin avec sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandug
Langue pendue
Sandug


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyLun 14 Nov à 19:36

Pour les stone le mieux serait d envoyer les archer et les mages les plus haut lv les recup!(Blakou,Obs,Ramses,enfin ceux dans leur lv et classe).
Pour les tanks et mage moyen lv s'occuper plutot des mats pour les nouveau!
Avec akhran on a ete a TOI pour voir et malheuresement on se fait piquer les mods par les archer et mage des autre clan car on tue plus lentement .Alors que eux inflige beaucoup de degat en 1 coup et il recup le mod et la stone.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyMar 15 Nov à 22:30

Ca depend tu veu ke je farme kel genre de stone Full buff je peu soloter sur les ange meme si consomme bcp de mana , les poupée je peut pa meme avec un tank et un archer 3 poupée et g plus de mana
Revenir en haut Aller en bas
Sandug
Langue pendue
Sandug


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyMer 16 Nov à 18:59

J'ai pas dit que c'etait une obligation Smile
Symplement que pour recup les stones quelque soit celle ci c'est plus facile avec des Archer et des mages que des tank;)
Bien sure que les tank peuvent les faire aussi mais c'est plus dure.
Surtout quand on se fait piquer les mods sous le nez.
Et j'impose a personne de farmer la bas si il ou elle a pas envie !!
Revenir en haut Aller en bas
BUZ
Bavard
BUZ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyMer 16 Nov à 19:47

moi je ve le mien , pour faire le thank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obre
Bavard
obre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyJeu 17 Nov à 3:38

il faut commencer a s'y mettre pas bcp de personne sont réellement motivé pour aller a TOI au bout d' 1h il abandonne le truc c'est k'il faut il aller tt une journer comme la quete lvl5 du clan en une journé je dis qu'on peut en avoir 3-5 pierre rouge facile apres a vous de voir
perso moi je suis tjs dispo pour les party et autre...
bizou les filles thumb_budo
Revenir en haut Aller en bas
Sandug
Langue pendue
Sandug


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyVen 18 Nov à 0:30

J'ai poser ma seule stone bleu et akhran sa seul stone verte^^
C'est quand que j'ai mon set nightmare A grade ^^...???
Je plaisante!!
Pour les party y a pas soucie maintant que j'ai un peu liberer ska de quelque obligation vais pouvoir fait exp mon perso principal!
Donc pourquoi pas a TOI:)*.
Revenir en haut Aller en bas
blakou
Bavard
blakou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyVen 18 Nov à 1:27

ecoute ya pas de prob ke tu xp ta sindy mais personnellement TOI c vraiment nul pour xp les anges te donne rien donc a mon avis le mieux c soi GC ou le top c AL c toi qui voi mais si tu veux vraiment aider le clan a avoir du A beh xp a TOI et tue les anges ki ne drop ke des stone blues Sad
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptySam 19 Nov à 2:05

Citation :
c'est k'il faut il aller tt une journer comme la quete lvl5

Je peut faire des journée entiere de lineage que pendant les vacance , la semaine g cour et le week end entre les devoirs et tout ca laisse pas enormement de tps
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptySam 19 Nov à 5:54

on s'en fiche de cmb de temps on aide les autre XD on s'aide tous Smile
car si je devai le faire tout seul sa sera dur pour le moment.. sii GT 60 je pourrai soloter a TOI ou DI mais pas avant le 60 :s
en tout cas courage on arrive au premier set A bientot je pense
Revenir en haut Aller en bas
blakou
Bavard
blakou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyLun 21 Nov à 23:37

allez les gas on se motive on nt bien partie mais la on commence a s'endormir niveau stone
Revenir en haut Aller en bas
Ino-boulet
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyMar 27 Déc à 15:40

merci a tout le monde pour mon set DC =)))))))) bien que je ne puisse pas tuer les mob de toi je trouverai mon moyen de participer dans les set A grade
Revenir en haut Aller en bas
RyuSensei
Bavard
RyuSensei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2006

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptyMar 24 Jan à 23:08

moi je suis pres quand vous voulez pour party a TOI faut juste me prevenir environ 5 seconde a l'avance, TH lvl 61 pour le moment j'peux tout me soloter au lvl 14 et j'peux aider pour les lvl d'en dessous donc voila a + ig !
Revenir en haut Aller en bas
lefou
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: MOVE SEXY :p   Equipement A EmptyVen 27 Jan à 20:08

ben vla les gars ... ca fai maintenant 3 semaines que je ne joue plus beaucoup car g échouer o niveau scolaire .... mais la je commence a remonter donc je v rependre lineage mais pe etre seulement environ 2 h par jour ... je v voir ... je voulait dire aussi que depuis que je vient un peu moins souvent ... je ne voit plus de party comme avant a TOI plus de stone ... donc plus DE A GRADE thumb_sang174 enfin voila je v rejouer trankilement puis je pourai organiser des party a TOI pour les A grade ...( je voulait dire aussi ... obscure et blakou et linkerboy sont pour moi les leader du clan ... je voulait dire que personellement je fait des party a TOI mais les stones qui tombe sont pour ceux qui ont un bon lvl participe au siege joue souvent et aide !!!! pas seulment pour leur A grade a eu mais au autre aussi ... je voulai dire ceci car moi personelement je peut tré bien me débrouiller seul pour les stone mai jaime exp a plusieur a TOI ...et bien souvent les player attende leur A grade les bras croiser et fon rien pour aider .... je ne mamuse pas a donner du A grade a des personne pour ke ensuite on ne les voit plus ... obscure me dit que c le travaille du leader de cree les armures au player du clan ... mais malheursement il a raison ... sauf sur un point c que c lui qui fai tou les boulot et certain attende ou play pas apres ... enfin bref moi je sait que je sui indépendant et que jaide que ceu ki le mérite ... dailleur g fai un don au clan qui est de 4 red qui nest rien mais c parceque linkerboy est la pour maider avec obscure mais je ne fai pa de don pour le player qui attend son a grade seulment ceu qui le merite...( je fai mm pa celui de aquaelf car pour moi elle ne play pas assez et ne jou pa énormement donc voila ... c une breve qu'il fo etre bon joueur pour avoir son a grade pour moi ... mes stone son mes stone et le partage des stone sont pour ceu qui sont present ...)... yen a qui cree des buffers pour pouvoir exp ou recupéré des stones et dautres qui attendent ... voila g fini mon tou petit discour ^^ dsl pour ce language franc car je suis comme ca je ne c pa tourner autour du pot ... les player du clan seron tjr des LCN pour moi mais ca ne veut pa dire que je sui obliger de leur donner les stone que moi je recuper avec mon temp ... a+ tou le monde et reprener vous Smile bonne continuation sur cette long route ( ne le prenez pas mal je nai pas ecrit ce discour pour cela. jaissai juste de me faire comprendre ..)
Revenir en haut Aller en bas
RyuSensei
Bavard
RyuSensei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2006

Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A EmptySam 28 Jan à 0:49

Je suis nouveau dans ce clan mais j'ai vecu dans plein de clan et avec tous mes chars on peut dire que j'm'y connais un p'tit peu, j'dirais juste que lefou a completement raison sur le point que ceux qui glande en arene et qui attendent leurs A grade ne le meritent vraiment pas, il vaut mieu donner un full set A a un gars qui vient de passer lvl 60 et qui a aider de toutes les manieres qu'il pouvait ( buffer > healer > party lvl 5x) qu'a un lvl 75 qui a xp a LOA quand y'avait des party et qui s'amuse en arene full buffed.. donc voila je donne juste mon opinion.
See you in game aLL Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lefou
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2005

Equipement A Empty
MessageSujet: LOL   Equipement A EmptySam 28 Jan à 13:37

eu.. serieu si ya une personne lvl 75 et 60 je filerai pluto le a grade au 75 XD mais bon mon message été que moi g voulu la victoire g voulu gagner g monter mes buffers g mon char g jouer jouer et encore jouer avec mon temp le temp qui ma permit de faire tou ca et de foirer lécole ....et donc je ne filerai pas mes stone pour d pers qui ne le mérite pas c tous...(DAILLEUR ENCORE BIEN JOUER LES GARS ONT EST LES PLUS FORT ^^XDDDD VICTORY IN TOI !!!! FUCK KALDOREI thumb_sang271 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement A Empty
MessageSujet: Re: Equipement A   Equipement A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement B
» WH clan, Equipement que possede le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Lineage :: La Compagnie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser