bon alors personellemnt, g pas eu de soucie avec l'alliance vu que je ne leur ai rien de mandé, EN REVANCHE.
Je monte mon prophete et il sera incessament sous peu lvl 40, je vais procéder a ma quete et serais officielement prophete. Sachant cela, je vais passer en grade C, et là par contre je vais demander a l'alliance de me fournir un équipemen grade C, nous verons bien comment ca va se passer, il est vrai que ca n'est pas la premiere foi que j'entends dire que les donnations vont a sens unique, mais je n'en ai jamais eu la preuve ni en ai subis de quelquonques dommages. Donc comme je n'ai pas de raison de douter, je vais fer confiance, mais on vera comment mon passage en grade C va se dérouler.
Attention je suis le premier a dire qu'il fo respecter les regles de l'alliance, mais j'ai aussi dit, qu'il devrais y avoir du ménage de fait, et ca, je ne pense pas que ce soit bon uniquement dans notre clan, mais aussi pour l'alliance, donc je le répete je fais confiance, on vera comment le reste va se dérouler, si l'alliance me donne satisfaction, si elle fait un geste serieux, j'en serais le premier défensseur, mais si ca n'est pas le cas, je ne vois pas sur quoi je pourrais m'appuiyer pour les déffendre et me plier a la totalitée de leurs règles.
J'espere que l'on me comprends, et je comprends Sandy.
Libre aux dirigant de fer un copier coller de ce post pour le montrer à l'alliance, ce serais meme un bonne chose, ils sauront au moins a quoi s'en tenir a mon niveau, et je conseille meme a chacun de donner leur avis, et que lorceque ce sera fait, qu'un des dirigants, le montre aux dirigants de l'alliance.
Je dis tout cela, parceque ca ne fait pas longtemps que l'on fait partie de cette alliance, et que deja quelques espris s'échauffent, je trouve ca dommage, et pour régler le probleme, il fo de la communication, comme le dit Sandy, une alliance, ca va dans les deux sens, je trouve que cette alliance demande quand meme pas mal de choses, et jusque là, je n'entends que des mauvais points sur ces donnations, ces materiaux a donner, etc . . .
Je pense que l'alliance a Emis des conditions pour que l'on rentre, mais notre alliance leur apporte aussi nos compétance, notre force, notre nombre, etc . . ., et je pense que notre clan a lui aussi le droit d'émettre des conditions.
Comme je le disais au dessus, pour mon cas, je verais bien si l'alliance ne fonctionne que dans un sens ou pas, je jugerais quand le moment viendra, pour le moment, je fait confiance, non sans doute, mais par espoire que cette alliance fonctionne.
Sur ce, prenez ma suite et donnez votre avis. Chaques voix compte a mon sens !
Aller ++
Et longue vie a LA COMPAGNIE NOIRE ! ! ! ! ! !