La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matières premiere a ne pas vendre

4 participants
AuteurMessage
linkerboy
Bavard
linkerboy

Matières premiere a ne pas vendre Empty
MessageSujet: Matières premiere a ne pas vendre   Matières premiere a ne pas vendre EmptyMer 27 Juil à 18:34

voici la liste des matieres premieres a ne pas vendre:

Mold Glue
Mold Hardener
Mold Lubricant
Mithril Ore
Varnish
Coal
Stone Of Purity
Cord
Thread
Metallic Fiber
Coumpoud Braid
High Grade Suede
Cursed Bone
Stem
Braided Hemp
Suede
Animal Skin
Silver Nugget
Adamantite Nugget
Iron Ore
Coarse Bone Powder
Charcoal
Animal Bone
Leather
Steel
Cokes
Crafted Leather

n'oubliez pas de deposez ces mats au wh de clan c'est grace a ces mats que l'on pourra vous craftez votre equipement b grade
Revenir en haut Aller en bas
linkerboy
Bavard
linkerboy

MessageSujet: Re: Matières premiere a ne pas vendre   Matières premiere a ne pas vendre EmptyMer 27 Juil à 18:36

n'oubliez pas non plus ttes les matieres cles afin de crafter les sets b (zubei,avdon,blue wolf,doom)
akema
Langue pendue
akema

MessageSujet: Re: Matières premiere a ne pas vendre   Matières premiere a ne pas vendre EmptyMer 27 Juil à 21:18

si on vous dit sa c pas pour vous faire chier, et attention c pas pour tout le monde, car la plupart le fait...
je dit sa car certain du clan on ete vu vendre sa, je suis dsl si je rentre dans le tas mais toute action d'un membre du clan ce repercute au niveau de l'alliance.. donc voila, si vous ete pas d'accord avec sa ba passer votre chemin...

tout le monde sais que en solo on aura du mal, le lcna est la pour vous aider si vous avez besoin de sous ou d'objet le clan et l'alliance est la..
c'est l'alliance qui va crafter toute les arme et armure B si on file les mat

a bon entendeur salut!!
Sandug
Langue pendue
Sandug

MessageSujet: Re: Matières premiere a ne pas vendre   Matières premiere a ne pas vendre EmptyMer 27 Juil à 22:24

J'avoue j ai vendu des Mats !!
Mais comme j ai pue le constater avec l'alliance personnellement je me mefie.
Je ne remet pas en cause le faite que l'alliance est importante ni ne critique le faite qu'il faut garder les mats .
C'est vrai c est important !
Mais j'ai le sentiment que sa fonctionne seulement dans un sens (Coter alliance).
Coter clan j'ai toujour donner que sa soit les mats ou les full drop ou meme les achats devenu inutile.
Alors maintenant que j arrive a avancer un peu mieux avec mon perso suite a la vente quelque mats et se jusqu'a preuve du contraire je stock mes mats dans mon WH je les donnerais au crafteur sans probleme si besoin est.
Je peine encore beaucoup avec mon Dark Avenger je voie pas pourquoi j irais donner mes mats importantes au FK se qui leur permet de bien avancer dans leur equipement si il me prouve pas qu'il sont de bonne fois.
Et vraiment avec nous de se coter la.
J'imagine que certain ne partage pas mon avis et je le consede.
Chaqu'un sont opinion , ses facon de voir et ses experience!
Mais je vous le demande a tous avez vous recu quelque chose meme minime (une paire de boot ou un gauntlet Cgrade de l'alliance) en gage de sympathie et d'entre aide moi non alors que j'ai deja donner beaucoup de mats et de full drop C grade.
Alors ne me juger pas trop mal mais c'etait pour avancer ne serais se qu'un peut......

J'en est fait les frais 1 fois pas 2 !
Cerbere
Bavard
Cerbere

MessageSujet: Re: Matières premiere a ne pas vendre   Matières premiere a ne pas vendre EmptyMer 27 Juil à 23:24

bon alors personellemnt, g pas eu de soucie avec l'alliance vu que je ne leur ai rien de mandé, EN REVANCHE.

Je monte mon prophete et il sera incessament sous peu lvl 40, je vais procéder a ma quete et serais officielement prophete. Sachant cela, je vais passer en grade C, et là par contre je vais demander a l'alliance de me fournir un équipemen grade C, nous verons bien comment ca va se passer, il est vrai que ca n'est pas la premiere foi que j'entends dire que les donnations vont a sens unique, mais je n'en ai jamais eu la preuve ni en ai subis de quelquonques dommages. Donc comme je n'ai pas de raison de douter, je vais fer confiance, mais on vera comment mon passage en grade C va se dérouler.

Attention je suis le premier a dire qu'il fo respecter les regles de l'alliance, mais j'ai aussi dit, qu'il devrais y avoir du ménage de fait, et ca, je ne pense pas que ce soit bon uniquement dans notre clan, mais aussi pour l'alliance, donc je le répete je fais confiance, on vera comment le reste va se dérouler, si l'alliance me donne satisfaction, si elle fait un geste serieux, j'en serais le premier défensseur, mais si ca n'est pas le cas, je ne vois pas sur quoi je pourrais m'appuiyer pour les déffendre et me plier a la totalitée de leurs règles.

J'espere que l'on me comprends, et je comprends Sandy.

Libre aux dirigant de fer un copier coller de ce post pour le montrer à l'alliance, ce serais meme un bonne chose, ils sauront au moins a quoi s'en tenir a mon niveau, et je conseille meme a chacun de donner leur avis, et que lorceque ce sera fait, qu'un des dirigants, le montre aux dirigants de l'alliance.

Je dis tout cela, parceque ca ne fait pas longtemps que l'on fait partie de cette alliance, et que deja quelques espris s'échauffent, je trouve ca dommage, et pour régler le probleme, il fo de la communication, comme le dit Sandy, une alliance, ca va dans les deux sens, je trouve que cette alliance demande quand meme pas mal de choses, et jusque là, je n'entends que des mauvais points sur ces donnations, ces materiaux a donner, etc . . .

Je pense que l'alliance a Emis des conditions pour que l'on rentre, mais notre alliance leur apporte aussi nos compétance, notre force, notre nombre, etc . . ., et je pense que notre clan a lui aussi le droit d'émettre des conditions.

Comme je le disais au dessus, pour mon cas, je verais bien si l'alliance ne fonctionne que dans un sens ou pas, je jugerais quand le moment viendra, pour le moment, je fait confiance, non sans doute, mais par espoire que cette alliance fonctionne.

Sur ce, prenez ma suite et donnez votre avis. Chaques voix compte a mon sens !

Aller ++
Et longue vie a LA COMPAGNIE NOIRE ! ! ! ! ! !
akema
Langue pendue
akema

MessageSujet: Re: Matières premiere a ne pas vendre   Matières premiere a ne pas vendre EmptyJeu 28 Juil à 1:51

je suis entierement d'accord, pour l'instant on je fait confiance a l'alliance mais il es logique qu'il nous aide, ceci etant surtout pour le craft B grade.. donc a tout les lvl 52+ je le dit haut et fort, faite votre demande dans le forum de l'alliance
http://alliancefrrofa.forumactif.com/
une foi inscrit je vous rentre dans notre groupe et la on pourra faire nos demande, bien entendu je ne suis pas leur toutou je vous rassure, moi aussi je les regarde en fesant attention... on vera bien, linkerboy a fait une demande de BW heavy, ralios une demande de Doom light et moi je vais demander une Doom Heavy...
fait moi parvenir vos demande je les ferai entierement

en ce qui concerne le C grade et en dessous, on fait comme toujours, on ce debrouille entre nous, l'alliance commence a partir du grade B

mes ami a bientot et a vendredi pour le siege je serais avec vous
Sandug
Langue pendue
Sandug

MessageSujet: Re: Matières premiere a ne pas vendre   Matières premiere a ne pas vendre EmptyJeu 28 Juil à 17:42

J'attend de voir si Linker et Ralios on leur equipement .
On vas pas non plus surcharger l'alliance de demande .
Il doive evoluer aussi.
Je camp sur mes positions et attend le resultat.....!......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matières premiere a ne pas vendre   Matières premiere a ne pas vendre Empty

Matières premiere a ne pas vendre
Page 1 sur 1