| Demenagement - nouvelles neuves | |
|
+6Kartaj akema Sandug linkerboy Tulkas Thorin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorin Bavard
| Sujet: Demenagement - nouvelles neuves Ven 10 Juin à 10:47 | |
| Bon, la situation au 10 juin : Bfd : des lags, mais quand je dis des lags, des méchants lags (jamais vu ca juska maintenant), à ca on rajoute un petit event tt les soirs, resultat : g l'impression de visionner un album de photo, une image toute les 5 min. Doom : alors eux je sais pas, ils se sont jetés par la fenetre, il se sont fait ecraser par un bus, je sais pas. Aucunes news a part un pauvre journal des bugs corrigés. Aucune date annoncée et aucune communication de la part des admins. Bref ils chient dans la colle. Rofal2 : Ils ouvrent normalement aujourd'hui la C3. Il y a un reset de tous les persos pour l'occasion, toutefois la C3 qu'ils ouvrent est soumise à une contrainte : si ils decouvrent des bugs liés à l'XP ou aux adenas dans les jours ki viennent, ils referont un reset apres avoir corrigé le(s) bug(s). Bon, l'heure étant aux changements, je penche pour le server Rofal, pas seulement car ils ouvrent le server aujourd'hui, mais aussi car il y a une assez grande communauté fr. Il se monte sur ce server une alliance 100% fr dont voici le lien : French kiss. Ca nous changerait de bfd, ou la situation est bloquée depuis des mois (Gludio : bfb, dion : stars). Ce server est devenu la chasse gardée de quelques clans... Enfin bon, la question à laquelle il va falloir répondre est la suivante : Rejoingnons nous un clan existant (ex : BlackKnight de Tulkas) ou bien reformons nous La Compagnie Noire sur l'autre server ??D'autre part, j'aurais aimé savoir qui serait de l'aventure sur ce nouveau server ? (A part nos chers amis LT qui resteraient certainement sur bfd, ce qui est comprehensible). Vive la France, vive la Compagnie Noire. | |
|
| |
Tulkas Nouveau
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Ven 10 Juin à 11:10 | |
| Coucou! Moi et mon clan sommes pret à vous acceuillir parmi nous ! Nous sommes une bande d'ami très solidaire comme vous ^^. alors je pense qu'on pourrait faire un truc bien :p. Ma foi ralios pour ton alliance french kiss, je vais te dire très franchement, les 4 clans qui sont déja dans cette alliance sont des clans de Mer.. Donc si vous désirez recréé votre clan la compagnie noire, je vous propose de venir dans l'alliance ou mon clan va aller ^^. elle se nomme sanity et regroupe déja une bonne 10ène de clan. Ce n'est pas une alliance only fr bien sur mais elle en regroupent quand meme un bon paquet (pour l'instant 3 clan : BlackNight, Rasengan et PG(sa c le clan qui va tout déchiré c only no life xD) ). Voila maintenant a vous de décider ! ^^ PS : jadore vos smiley | |
|
| |
linkerboy Bavard
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Ven 10 Juin à 12:37 | |
| bon moi quoi qu'il en soit je suit le clan,cependant si on bouge sur rofal 2 je pense que l'aliance de Tulkas est meilleur que l'otre alliance,les membres de son alliance joue baucoup et il y a une bonne ambiance,donc je suis le clan mais je prefererais recreer le clan et integrer l'alliance de Tulkas. | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Ven 10 Juin à 17:41 | |
| Merci pour cette reponse !! Je vais attendre l ouverture de ROLFA et on veras bien ^^! Pour se ki est de doom les bugge sont long a corriger a se demander s il se sont po endormie sur leur clavier | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Ven 10 Juin à 18:44 | |
| salut a tous je suis pas mort, enfin pas encore personnelement je suis aussi le clan et je pense que rofal2 est pas mal, je suis tout comme linker qui preconise la recreation de la compagnie noire sur ce serveur, et de rentrer dans une alliance saine. on ne doit pas changer notre fonctionnement, il a toujours marcher et je l'aime bien. sinon je serais vraiment operationel a partir de lundi (je rentre chez moi en guadeloupe ) donc voila aller a plus dans le jeu... | |
|
| |
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Ven 10 Juin à 19:01 | |
| Moi je suis pour : _ qu'on refasse le clan _ qu'on conquière le monde _ qu'on arrête l'eurovision _ que vous vous mettiez à mon service pour faire mon mémoire pendant que je joue
voilà...c'est tout pour l'instant*
* la liste n'est pas exaustive et peut être modifiée à tout instant sans avis préalable de l'auteur qui n'engage jamais sa responsabilité, sauf l'intégrité mentale et physique des membres du clan qui sont corvéables à merci | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Sam 11 Juin à 15:43 | |
| bon rofal a du mal a ce mettre a jour, voila le lien versun site C3 avec beaucoup de joueur et de bonne rate http://lineage2.gamers-online.org/ moi j'aurais deja creer mon compte donc is sa vous interesse, c'est au cas ou (bien entendu il es C3) | |
|
| |
Tulkas Nouveau
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Sam 11 Juin à 16:16 | |
| sa y est rofal2 c parti !! c déja la course au lvl lol :p allez sur le forum pr le patch et l'inscription et gogogo si vous avez des probleme hésitez pas a me demander | |
|
| |
Thorin Bavard
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Sam 11 Juin à 17:28 | |
| ca joue sur ROFAL je suis deja lvl 10 à gludio mais la c chodar en solo sur les zombies, j'ai besoin de qqn pour XP en groupe. Sinon, g pas vu de bugs enormes (pour l'instant juste les fleches a acheter par 500 max sinon ca marche pas), y a juste un bug avec les armes, on a tous des armes comme si elles etaient over-enchantées; c pas génant et ils corrigeront rapidement je pense. | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Sam 11 Juin à 17:39 | |
| haa mais mi je veu jouer le prob c'est que j'arriv pas a creer un compte | |
|
| |
Thorin Bavard
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Sam 11 Juin à 18:30 | |
| Fo se creer un compte a cette adresse : http://rofa.no-ip.org/index.php?page=register pour le moment on dirait kil est down leur site de registration ensuite fo decompresser ce fichier dans le repertoir de L2C3 : http://damienstone.com/c3rofal2.rar | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Sam 11 Juin à 18:31 | |
| oky merci j'avai pris le patch et je l'es deziper j'attend juste que je puisse m'enregistrer et apres grr je vien tapper du mob avec mon guerrier futur tank lol bon ba ya plus qu'a attendre alors sniff sa fait 3h | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Sam 11 Juin à 21:25 | |
| Sa y est rolfa fonctionne j ai mon compte aussi merci Thorin ^^!! | |
|
| |
linkerboy Bavard
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Dim 12 Juin à 10:06 | |
| vous inquieter pas si le server est off ils font les derniers reglages pour le c3 mais par contre il y aura ptet un nouveau wipe mais bon vo mieux maintenat avec nos petits lvl donc fodra ptet vous refaire un compte | |
|
| |
linkerboy Bavard
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Dim 12 Juin à 10:20 | |
| vous inquieter pas si le server est off ils font les derniers reglages pour le c3 mais par contre il y aura ptet un nouveau wipe mais bon vo mieux maintenat avec nos petits lvl donc fodra ptet vous refaire un compte | |
|
| |
Tulkas Nouveau
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Dim 12 Juin à 15:47 | |
| on dirait ke tu te répété ? lol | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Dim 12 Juin à 22:58 | |
| oky merci linker je vais voir sa avec sky et autre | |
|
| |
ziegdar Bavard
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Mar 14 Juin à 22:33 | |
| Bonjour bonjour le monde Alors moi jme suis mi sur le mm qerv que thorin et linker et il est nikel pour le moment a part qu'il est down assez souvent a coz d'une bande de petit con mais sinon il est pas mal ! ( dwarf lvl 14 : pseudo : Nina ) | |
|
| |
linkerboy Bavard
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Mar 14 Juin à 22:51 | |
| moi jy suis ossi si vouv voulez me joindre je joue avec 2 nains chapi et chapo et un orc Thrall | |
|
| |
linkerboy Bavard
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Mar 14 Juin à 22:51 | |
| moi jy suis ossi si vouv voulez me joindre je joue avec 2 nains chapi et chapo et un orc Thrall | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Mar 14 Juin à 23:11 | |
| moi aussi j'y suis akema futur warlord et sky a valkirye une archere et djo un archer | |
|
| |
Thorin Bavard
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Mer 15 Juin à 10:26 | |
| Linker, tu merites des baffes, non seulement tu posts tt en double mais en plus t'appelles tes nains chapi chapo. Alors au nom de La Compagnie Noire et d'Arnold : (pris sur le forum de l'alliance French Kiss) Sinon pour le server il est down au bout d'un certain temps car de ce que g compris ils ont un probleme avec ce qu'ils appellent le geodata ce qui fait planter le server. Ils recherchent la source du bug. Sinon pour le peu que g pu y jouer, cette version C3 a l'air pas trop buggée, rien a voir avec la pauvre version de Doom. Je vais commencer mon perso, je vais aussi recreer un thorin, mais je crois que le nom est déjà pris. De toute maniere rejoingez des que possible Gludio pour reformer le clan et avoir le channel. A+ sous le jeu. | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Bonjour Mer 15 Juin à 12:16 | |
| J ai pas continuer sur Rolfa pour le moment j attend la correction des bug! Mais je suit tout les jour l evolution donc pour le moment Je suis en attente. Je fait des test de perso sur un serveur fun mais pas interressant pour le jeux. Voila sur se bonne suite a tous En esperant que Rolfa corrige vite ces bug! | |
|
| |
Kartaj Langue pendue
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Mer 15 Juin à 13:31 | |
| oui, bah faites moi signe dès que ca tourne définitivement bien, j'ai pas envie de recommencer mon perso 4 fois de suite à cause des wipe. Donc à un de ces jours !
Ah oui, petite question : les nouveaux territoires fonctionnent-ils, si oui y a-t-il des monstres dedans (ça parrait con mais c'est pas si évident) ... ou alors c'est une version à la con de la C1 avec quelques skills C2 et C3 ? | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves Mer 15 Juin à 13:47 | |
| alors c bien du C3, ya pas de bug,du moins j'en es pas décéler sauf qu'on peut aps acheter pus de 500 ss en une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demenagement - nouvelles neuves | |
| |
|
| |
| Demenagement - nouvelles neuves | |
|