Sujet: Des news Jeu 8 Fév à 18:28
Salut a tous, juste pour vous prevenir que j'ai changer de jeux fini L2 pour le moment du moins, je suis sur vanguard saga of heroes ^^.
Voila en meme temps je previen urumi que je me log plus je pense sur le 300x
linkerboy Bavard
Sujet: Re: Des news Mar 3 Juil à 2:59
hmm fodrait remettre les posts a jours et oui il a repris l2 comme toujours ce naab ^^ une bonne partie des anciens lcn sont sur abyss x7 pour ceux ki veulent ns rejoindre, je suis clan leader, dans une grosse ally et on a giran (le chateau )!!!
Thorin Bavard
Sujet: Re: Des news Sam 7 Juil à 18:37
Toujours pas lassé depuis le temps ? T'as tjrs pas compris que le Blade Dancer c'était pourri ? XD Je referais bien un petit tour histoire de voir comment ca a evolué depuis et pour marrave la tete a linker. Toutefois je doute que j'y repasse autant de temps qu'à l'epoque.
akema Langue pendue
Sujet: Re: Des news Mer 11 Juil à 10:44
Et nan pas lassé, perso j'arrive pas a me débarrasser de L2. Comme dit link on ce débrouille pas mal sur le 7X de abyss, donc maintenant si vous voulez revenir soyer les bienvenu
linkerboy Bavard
Sujet: Re: Des news Dim 13 Juil à 16:00
si ya toujours qu'elqu'un ki lit ce forum j'ai tjrs mon clan sur le x7 de abyss , un des plus gros du server , donc si vs voulez reprendre l2 venait la ho je vs aiderez a vs equiper ^^