alure:
Comment met on un embleme de clan?
- Suffit pour cela de creer une image 16*12 en bmp 256 couleur.
- apres tu lance le jeu
- le leader va dans l'onglet clan et fait set crest
- il entre le chemin absolue vers le fichier dur genre: C:\image.bmp
- Attention dans lineage le "\" n'apparait pas comme sa mais comme W.
Comment se passe les sieges?
- le clan doit être lvl 4 minimum pour pouvoir s'inscrire a un siege
- le siege a lieu toute les deux semaine apres la premiere semaine des 7sign
- le leadeur doit durant la semaine précedant le siege inscrire sont clan en attaque ou defense
- si le clan est en defense, le leader du clan possedant le chateau doit valider les clan defendant
- si le clan est en attaque, le leader doit caster et poser le flag au debut du siege (sa coute des gem C 400 je croi)
- quand un membre meurt il retourne au drapeau (si il es pas detruit) sinon il retourn dans la ville la plus proche (exepter celle sieger)
- Quand le leader arrive dans la salle du crystal, il doit "caster" le crystal. C'est à dire s'approcher de lui et faire le skill correspondant... ceci prend un certain temps avant d'être fini
- Une foi caster tout les defenseur sont ejecté du chateau et le nouveau clan doit le defendre pendant le reste de la durer du siege
J'espere avoir répondu à tes question
Sinon pour le serveur dragon je le connai pas... je sais pas si c'est un serveur FR ou autre, si ya du monde... mais bon je suis sur paradise comme la plupart des ancien LCN de hobby, et bon je vien juste d'avoir mon A hier
donc je pense pas que je viendrai faire un tour... mais tu peu quand meme donner l'ip au cas ou
(du moins le site web)
Sinon GL et si jamais vous changez d'avis vous avez un clan et du stuff qui vous attend sur paradise (eureka)