lefou Bavard
| Sujet: voila :( Dim 5 Mar à 2:54 | |
| bonjours a tous ... je voulais vous dire que pour le moment lineage c fini pour moi ... je demanderai a ceux qui connaissent mes comptes de ne pas les utiliser et de ne pas prendre leurs equipement et argent .... vous avecz le droit seul ceux qui connaisse le compte de mes buffers peuvent les use il ny a pas de prob ... mais pour le moment je dois bosser je vous a tous bonne continuation PS: blakou ne craque pas continue t effort in game t aussi un exellent joueur pour moi bisous a tous bb | |
|
akema Langue pendue
| Sujet: Re: voila :( Lun 6 Mar à 10:54 | |
| tu a encore recu ton bulletin lol XD dsl c pas drole, mais tu a raison lineage 2 ,n'est qu'un jeu, ce n'est pas lui qui t'aportera les sous apres en tout cas bosse bien et tu vera c'est les 2 premiere semaine les plus dure | |
|
lugthuata2 Langue pendue
Nombre de messages : 87 Battle for dawn : lugthuata Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: voila :( Mar 7 Mar à 15:20 | |
| arf... c'est dure la vie... ^_^ allez courage ! tu vera ensuite c'est pire ^_^ | |
|
lefou Bavard
| Sujet: huhu Ven 10 Mar à 1:06 | |
| G EU 10 DE MOYENNE GENERAL !!!!!! HAHUAHUAHAUHH alor ke javai eu 7 o premier trimestre ^^ et pi now g une copine donc voila lol entre le travaile et la cop c hard ^^ | |
|
akema Langue pendue
| Sujet: Re: voila :( Ven 10 Mar à 9:50 | |
| tu joue au docteur *_* ^^ mdr nan ba c'est bien tu fait la part des chose, au pire met la a L2 lol | |
|
lugthuata2 Langue pendue
Nombre de messages : 87 Battle for dawn : lugthuata Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: voila :( Jeu 16 Mar à 15:45 | |
| Lol felicitations le Fou ^_^ c'est bien d'avoir une copine... bon moi suis a nouveau celibataire... pas encore vendu l'appart donc pas encore de net etc... mais bientot ^_^ la semaine prochaine je serai la tous les jours ^_^
du flood ? | |
|