La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROLE PLAY

5 participants
AuteurMessage
lugthuata2
Langue pendue

Battle for dawn : lugthuata

ROLE PLAY Empty
MessageSujet: ROLE PLAY   ROLE PLAY EmptyLun 26 Déc à 11:29

A tous ceux qui voulaient savoir pourquoi je suis buffeur / healer et non DD.... ( hein Rom ^_^ )
et non Ake.... tu n'es pas mon pere ^_^
j'espere avoir vos histoires en retour.... ^_^

un soir d'hiver un cris retentit, lug venait de livrer sa première bataille, il venait de naître, sa mère était faible mais avait survécue... Son père venait de rentrer dans la petite pièce ou les sages femmes terminaient le nettoyage du nourrisson...
Akena ! C'est un garçon !il s'appellera Lug !
Lug thuata !
Akena mon Amour ! il tenait le bébé entre ses mains, les yeux pleins de larmes, regardant tour a tour Lug et son épouse.
Kerphys était heureux, il en oubliait même la terrible mission du lendemain, il avait vu son fils, il pourrait mourir maintenant...
Mais demain était un nouveau jour et les Dieux en avait décidés autrement...

7 années s'écoulèrent lug devait passer son premier grade de magie, en effet sa mère était une guérisseuse reconnue, et son père un formidable sorcier...
Lug en tant qu'Elfe Noir se devait de suivre la voie familiale toute tracée, à l'age de 5 ans déjà il avait montrer ses talents innés de guérisseur en sauvant un keltir d'une mort certaine...

au village, les jeunes prétendants attendaient de passer les épreuves écrites, orales et pratiques... Ils devaient être une bonne dizaine, Lug fut le dernier à passer... Mais le premier à être reçu.

Il courrait dans les bras de sa mère et de son père... La Vie était belle, le ciel magnifique, pas un nuage à l'horizon...

À 14 ans il réussit son entrée dans la branche des guérisseur, son père était un peu déçu, mais voyant son bonheur et celui de son épouse, il prit la chose avec recul...

Des ce jour les choses se compliquèrent, Lug se retrouvait de plus en plus seul, isolé par les autres qui ne comprenaient pas comment un male pouvait se consacrer à soigner et sauver son prochain, car chez les Elfes Noirs les mages males étaient de redoutables sorciers et certaines femmes aussi... Les autres se consacrant a Shillien étaient exclusivement de sexe opposé.

Lug avait maintenant 17 ans, ses missions devenaient de plus en plus ardues... Il n'était jamais vraiment sortit de son village, et ne connaissait le monde extérieur que par les légendes et les quelques nains et orcs qui vivaient du commerce en ville...
Un jour pourtant ou il devait pourfendre des squelettes afin de réunir des ingrédients pour un quête urgente, il se trouva confronté a quelque chose d'étrange et qui modifia a jamais sa destinée...
Il etait devant 2 archers squelettes, ils lui décochèrent des flèches, Lug tenait la distance, quand soudain deux autres squelettes l'encerclèrent, il sentit les lames entrer dans sa chair, la douleur était si forte que les larmes lui montèrent aux yeux, il réussit a tuer les deux archers, mais au corps à corps, il le savait, sa vie était vraiment en danger, le souffle court, les vêtements sanguinolents, Lug se voyait finir ses jours ici, il n'avait plus assez de mana, plus de potions et les squelettes étaient de plus en plus nombreux... Ses gestes étaient de plus en plus lents... encore un ! Père ! Mère ! Je suis désolé d'avoir sous estimé leurs forces... Le sang lui obscurcit la vue... C'était la fin !
Quand soudain un bruit sourd... Une lumière rouge l'enveloppa et ses forces revinrent, une bouteille de mana a ses pieds tandis qu'une superbe créature humanoïde se battait devant lui... Un instant elle se retourna, ses yeux clairs, la peau laiteuse, ses cheveux si blonds et ce sourire espiègle, elle lui fit un clin d'oeil ! avant de tuer 2 squelettes qui commençaient a sortir du sol... Lug prit la potion et sentit sa mana remonter, il lança un sort d'empower sur sa précieuse alliée et lui rendit son sourire...
C'était la première fois qu'il voyait une Elfe des bois... Il garderait à jamais cette rencontre dans son Cœur... Elle s'appelait Thaly !
Apres avoir fait un passage assez sur pour quitter les lieux ils s'enfuirent et allèrent se reposer près d'une superbe cascade...
Thaly s'approcha de lui tout en souriant...
Alors Lug... Tu es couvert de sang, tu devrais t'allonger dans cette eau, laisse moi t'aider a guérir tes blessures... La jeune Elfe des bois avait déjà commence a ouvrir la longue tunique que Lug portait...
Pourquoi utiliser de la mana et ne pas se laisser aller avec cette jeune femme qui venait de lui sauver la Vie ?
Le corps dans l'eau, il regardait sa bienfaitrice nettoyer ses plaies, sa peau était si blanche, elle devait sentir son regard et son désir... Ses joues s'empourpreres... Sa poitrine semblaient si serrés, son cœur a elle aussi s'emballait, que se passait il !
L'Amour n'était il pas proscrit entre ceux des marrais et ceux des bois ?
Elle tenta de résister, a cet appels du corps, du cœur et de l'Ame, bien entendu elle succomba totalement comme lui...
Leurs baisers firent arrêter le temps, leurs caresses stopper le bruit des chutes d'eaux et leur extase chanter les oiseaux...
Tout deux lover l'un autour de l'autre... Couleur sombre et couleur claire...ne formant qu'un seul cercle...
ils avaient tous les deux 17 ans et la vie entière devant eux

Après avoir juré de se retrouver le lendemain près de cet endroit si mystique ils se dirent au revoir, comme le font deux amants pleins de fougues et d'Amour...

De retour au village, il etait devenu un autre ne voyant que l'absence de sa bien aimée, trop presse d'être demain il alla se coucher, gardant ainsi l'odeur de celle qui le rendait fou d'Amour .

Sa mère, monta le rejoindre, elle le trouvait change...
Lug lui raconta comment sa journée avait faillit tourner au cauchemar... Puis vint l'instant de la rencontre... Sa mère pleura, lui demandant de ne rien dire a son mère ni aux autres ...
Lug ne comprenait pas pourquoi une querelle de plus d'un milliers d'années pouvait gouverner sa Vie !

il l'Aimait, elle aussi ! Pourquoi devraient ils écouter des personnes extérieures à leur couple !

Il décida donc de taire leurs rendez vous, et dormit d'un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema

ROLE PLAY Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY   ROLE PLAY EmptyLun 26 Déc à 20:33

héhé jolie Smile c'est un bon background Smile
perso j'en est pas lol j'aime juste les bishop Smile, je n'y ai jamais réfléchi
lugthuata2
Langue pendue

ROLE PLAY Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY   ROLE PLAY EmptyMar 27 Déc à 20:55

gr gr gr ^_^
c'est toi le leader... tu devrais montrer l'exemple lol
akema
Langue pendue
akema

ROLE PLAY Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY   ROLE PLAY EmptyMar 27 Déc à 21:42

hmm oky... alors nje suis un nain qui est un soigneur dans l'ame lol
Rom
Bavard
Rom

ROLE PLAY Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY   ROLE PLAY EmptyMer 28 Déc à 0:05

j'avais un super background trés role play mais suite a un accident de strider sur l'A4, j'ai perdu connaissance et suis devenu amnésique ...
Andersen
Nouveau
Andersen

ROLE PLAY Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY   ROLE PLAY EmptyMer 28 Déc à 0:31

héhé je suis pas tres fort en RP, quoi que parfois je peux me débrouiller, mais j'aurai bien ds l'idée de faire un RP du clan (et pas que de 2 elfes batifolants entre eux thumb_xxx108 Ca pourrai etr sympa en regroupant tous les personage et ttes les classes, on pourrai faire un bon truc. Si vous avez des idées d'intro, je veux bien essayer de commencer une partie ^^ ms bon, eviter de me thumb_religion112 si c movai ^^
GoHaN
Bavard
GoHaN

ROLE PLAY Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY   ROLE PLAY EmptyMer 28 Déc à 0:37

le dernier RP au quel j'ia participer j'ai dormi dans le meme lit que Isher :/ douche dans la meme chambre et tt (elle me matter mes fesses !!)
lugthuata2
Langue pendue

ROLE PLAY Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY   ROLE PLAY EmptyMer 28 Déc à 14:48

Mdr ^_^

Ok Andersen ^_^ lol moi je suis partant et puis bientot j'aurais une nouvelle machine avec une nouvelle connexion et de nouveaux cheveux et une nouvelle vie avec un nouvel appart et de nouveaux meubles ect... Looooooooool
mais bon ca me dit bien ^_^
Contenu sponsorisé

ROLE PLAY Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY   ROLE PLAY Empty

ROLE PLAY
Page 1 sur 1