| On change d'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorin Bavard
| Sujet: On change d'alliance Lun 7 Nov à 16:38 | |
| Voila, l'alliance dans laquelle on est, est un peu molle du cul. Avec 1 ou 2 joueurs connectés en moyenne, cette alliance n'a d'alliance que le nom. Donc je propose qu'on se barre pour 3 perspectives à choisir :
- On integre une grosse alliance existante, ce qui implique du pvp, des sieges, etc... - On cree notre propre alliance (trouver des clans sympas et actifs...) - On reste tt seul
Dans tous les cas fo tenter une OPA inamicale sur les qq survivants actifs de notre alliance et sur le clan Daywalker, je rappelle qu'on manque de BD et SWS actifs. | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: On change d'alliance Lun 7 Nov à 19:31 | |
| en ce qui concerne les daywalker j'ai tenter un OPA massive sur leur clan en entier et resultat que dal il prefere une alliance avec nous, donc il serai partant si on la crée Ensuite on peu envisager de recup suruat (clan Dark Angel) c'est un bon joueur n'esiter pas a soudoyer d'autre joueur des clan Fr ou meme des joueur Fr de clan etranger XD je suis bientot bon pour les sp (des que je recup un ecran ) pour le clan lvl 5 | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: On change d'alliance Mar 8 Nov à 0:26 | |
| Oue changeont d'alliance !! Je voie pas trop comment sa se passe vue que je suis souvent avec ska. Mais je voi pas vouvent le petite embleme de l'alliance se promener a par ceux de notre clan. Je peut juste faire une petite suggestion qui est mon avis personelle . Changeont aussi d embleme de clan il faut quelque chose de plus remarquable qu'un symple oeil.^^C'est pas pour critiquer mais sa fait pas tres serieux !! Genre l'embleme des DOW est pas mal une fois completer avec celui e l'alliance . Faisont nous remarquer et engeandront de nouveau membre peut importe la classe et le lv se qui compte c'est qu'il soit avec nous et non contre nous!!!! Meme des pas fr.On peut constater que meme si il y a un bon nombre de fr,on fait pas l'hunanimiter. Evitont les rerolls dans le clan gardont des liens avec ceux que nous connaissont en /friendlist voir en clan annexe.(reserver au habituer et au fidele de la LCN). Se ne sont que des idees peut bonne ou pas,mais il faut se reorganiser . Je voie des fr partir un peu partout dans les clans ennemies juste parce que les clan fr s'organise pas!! REAGISONT!!!!!!!!!! Montront a tous que la LCN a des couilles et quel sait montrer l'exemple! | |
|
| |
obre Bavard
| Sujet: Re: On change d'alliance Mer 9 Nov à 5:35 | |
| ouai sur se fai tu a pas tt a fait tord je les tjs di moi le symbolle tu clan me plai pas trop il me fai mm peur (au-dela du réelle ca vous rappelle rien) bref lol je di changeon le creast!!! | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: On change d'alliance Mer 9 Nov à 11:35 | |
| Dite moi se que vous en penser ! (au dela du reelle) c'est pas X-files? | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: On change d'alliance Sam 12 Nov à 12:26 | |
| Bon apparement se ne sont pas de bonne idees ou tout le monde sans fou. Y a pas de soucie ^^! Dommage que je puisse pas faire de sondage le (Je m'en fou) l'aurais remporter haut la main. | |
|
| |
Urumi Langue pendue
| Sujet: Re: On change d'alliance Sam 12 Nov à 13:57 | |
| - Citation :
- Dite moi se que vous en penser !
Est ce que tu a voulu mettre des crest pour qu'on puisse les voir , moi en tout cas je vois rien , pas d'image dans ton message , ya p-e que moi je c pas Sinon au dela du reel et X-files sont 2 serie differente separé de plusieur 10aine d'année je croi | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: On change d'alliance Sam 12 Nov à 15:24 | |
| rhoo urumi calme ta gamine mdr nan en fait moi l'icone c'est comme vous voulez si vous preferez une autre ok mais fo me l'envoyer, a l'epoque ou on la mis j'en avait proposer plusieur (moche tous lol) et donc on avai remi notre ancien, maintenant c'est sur que quand on va creer l'alliance fodrai faire un truc qui pete | |
|
| |
Sandug Langue pendue
| Sujet: Re: On change d'alliance Sam 12 Nov à 15:58 | |
| Haaaa !!!! Des reponses quand meme je me demandais si le clan s'endormais ou si il ne s'interressait pas a son devenir. Je peut essayer de chercher des icones pour le clan maintenant que certain se sont reveiller! Je voulais pas prendre les devant si l'avis general etait de garder celui que l'on a. | |
|
| |
akema Langue pendue
| Sujet: Re: On change d'alliance Sam 12 Nov à 18:10 | |
| ba moi je vais voir de mon coter aussi | |
|
| |
blakou Bavard
| Sujet: Re: On change d'alliance Dim 13 Nov à 11:55 | |
| waip un icone ou tu peux l'assembler avec l'alliance que ns aurons prochainement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On change d'alliance | |
| |
|
| |
| On change d'alliance | |
|