blakou Bavard
| Sujet: Re: Avatar !! ^^ Mer 26 Oct à 10:58 | |
| oups dsl cebere je suis archer elf sexe femme voila merci d'avance | |
|
heine Nouveau
| Sujet: Re: Avatar !! ^^ Ven 28 Oct à 20:59 | |
| si tu peu men fair un cerbere pour mon humain fighter avec le nom HEINE merci | |
|
Cerbere Bavard
| Sujet: Re: Avatar !! ^^ Mer 9 Nov à 6:53 | |
| Alors, blackou, au risque de paraitre un peu agacé ( ce qui n'est pas le cas ), j'aimerais que vous lisiez ce que j'écris dans mes méssages. Ca m'éviterais de me répéter sans cesse, je l'ai déja dit, je n'ai AUCUN avatar pour archer, si vous en voulez, j'ai dit que CT pas un problème, mais il me faut l'images que vous souhaitez SUR FOND UNI ( C important ). Donc encore une fois dsl, Blakou, mais il va faloir t'investir dans ton avatar, bien que je trouve le tien plutot sympa. ^^ Ensuite, Heine, voila le tien, Je C c'est presque le même que MaXz, C normal. Voila !! Sur ce les amis, bon jeu, moi je retourne sur Guild Wars !! hé hé ! | |
|
heine Nouveau
| Sujet: Re: Avatar !! ^^ Ven 11 Nov à 1:57 | |
| | |
|
coxwen Nouveau
| Sujet: Re: Avatar !! ^^ Jeu 15 Déc à 22:22 | |
| euuu peu avoir un moi ^^ hihi elf female sws avadon kasehnberk ... lol merci d'avence cerbere | |
|
coxwen Nouveau
| Sujet: Re: Avatar !! ^^ Ven 16 Déc à 22:25 | |
| hihi c'est bon je m'en suis fais un tout seul comme un grand ^^ | |
|
akema Langue pendue
| Sujet: Re: Avatar !! ^^ Sam 17 Déc à 8:10 | |
| jolie avatar , désolé cerbere étant plus sur hobby il passe rarement sur le forum mais il l'aurai volontier | |
|
coxwen Nouveau
| Sujet: Re: Avatar !! ^^ Dim 18 Déc à 13:54 | |
| np j'aime bien selui que j'ai fais il est pas mal je trouve ^^ sa sera plus realiste quand j'aurai ma kashenberk ^^ | |
|
Andersen Nouveau
| Sujet: Re: Avatar !! ^^ Mar 27 Déc à 1:17 | |
| Bijour. Je pense avoir lu correctement, et donc, y'aurait'il moyen que tu me fasse un ptit avatar Temple knight elfe avec comme nom : Andersen ?? Je te remercie d'avance | |
|
Cerbere Bavard
| Sujet: Re: Avatar !! ^^ Sam 14 Jan à 4:23 | |
| Dsl Coxwen, comme l'a dit Akema, je ne passe plus trés souvent, j'en suis désolé. Mais je vais tacher de venir plus souvent car il est vrai que g franchement merdé ces temps ci. Donc promis je passerais voir plus souvent le furum. et pour me fer pardoné, Andersen, voila ce que je t'ai pondu, j'avais pas bcp de temps, je l'ai un peu fait a la vas vite mais ca me semble pas trop mal. C toi qui vois. ++ Les amis, meme ceux que je ne connais pas, car les amis de mes amis, sont mes amis. | |
|