La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Alliance FK

+4
Cerbere
Kartaj
Sandug
Thorin
8 participants

On entre ou pas ?
oui
Alliance FK Vote_lcap46%Alliance FK Vote_rcap
 46% [ 6 ]
non
Alliance FK Vote_lcap54%Alliance FK Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Thorin
Bavard
Thorin

Alliance FK Empty
MessageSujet: Alliance FK   Alliance FK EmptyMar 9 Aoû à 15:47

doit on entrer dans l alliance FK ou pas :

Si on entre dans l alliance cela implique
- de fournir les mat a l alliance qui craftera pour tt les clans
- de venir sous TS le + souvent possible
- de pas vendre les mat en shop ou a qqn
leur constitution est longue mais c grosso modo les points ki fachent ou ki peuvent etre contraignants.

On doit se decider, si on rentre dans l alliance et que c regles ne conviennent pas a qqn, soit il s en accomode, soit il quitte le clan, c est malheureusement une obligation.

Voila, decidez en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Sandug
Langue pendue
Sandug

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK EmptyMar 9 Aoû à 18:01

J'ai voter Oui.^^
Kartaj
Langue pendue
Kartaj

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK EmptyMar 9 Aoû à 18:31

j'ai voté non ! comme dit le proverbe, vaut mieux un lion à la tête d'une armée de mouton que le contraire... mais du moment que c'est la LCN le lion !!! De toute façon je ne joue pas assez souvent sur ce server, je ne pourrai donc satisfaire les conditions de la charte, et puis je suis loin d'être un adepte de ce conept pour d'autres raisons qui me sont propres. Si la LCN empile dans ce projet, "j'en tirerai les conséquences qui s'imposent et je me retirerai de la vie du clan" (comme dirai l'autre frisé à cheveux blancs Wink )... la mort dans l'âme certes.

Mais bon, si je me casse, c'est pas pour ça qu'on est faché !
Cerbere
Bavard
Cerbere

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK EmptyMar 9 Aoû à 19:08

j'ai voté non ! cette alliance ne m'inspire absolument pas confiance, on se fait deja arnaquer, avec leur chates qui leur amene, nos compétance, nos meteriels, nos armes, nos membres, notre force en nombre comme en puissance de frappe, notre pognon, et en plus ils nous vendent pas les blessed spirit shout et les SSd au prix de revien !! ils veulent pas qu'on amene nos perso au lvl 75 et puis qu'on leur donne notre mot de passe non plus ???!

pour moi C hors de question. si les votes me donnent tord, je serais dans l'obligation de fer comme Kartaj.
Urumi
Langue pendue
Urumi

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK EmptyMer 10 Aoû à 0:06

Le fait de s'allier aux fk me pose 2 gros probleme ...

1 ° ) pourquoi serions nous obliger de donner nos mat a dautre clans ... on a nos propre crafteur dans le clan ( Ake et moi bientot ) on peut tout a fait mettre ce procede de "partage de mat au niveau du clan ..." on moins on sait a quoi servent les mats qu'on donne

2 ° ) Ca va reduire l'effectif du clan c assez embetant

je pense que je vais voter non tant que ce pb de mat n'est pas resolu
akema
Langue pendue
akema

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK EmptyMer 10 Aoû à 0:15

j'aimerais voter blanc, car mon avis est divisé en deux, certe d'un coter on a le nombre de l'alliance et tout.. leur puissance, le craft... ce qui pourrai nous enmener un oui mais ( et oui ya un mais) je pense que c'est trop demander ce qu'il font... surtout les cotisation, car ya des joueurs qui ne jouent pas souvent, rien que moi, depuis un mois je n'es quasiment pas jouer donc voila...

Ya qu'a faire un calcul, pour acheter des mats il ne faut pas beaucoup d'argent et même au pire 1KK mais quand on voie leur cotisation, l'alliance à elle seule doit avoir comme recette dans les 10KK par mois voir le double...

et puis c'est sur que l'alliance a des problemes, de nombreuse personne partent voir meme un clan.. je sais pas si on a bien fait de rentrer dedans.

C'est sur on aura pas la puissance d'une alliance, et pour les chateau sa sera dur...

Et puis selon eux si un seul de nos membres merde fo le virer ou alors tout le clan est virer...

Donc apres mur reflection, je ne voterais pas. je m'en remet aux membres.. je suiverais LCN de toute facon, car franchement on s'eclate bien entre nous, et si pour entrez dans l'alliance on doit perdre de bon joueur et amis, (meme si apres on reste en contact) je pense que sa vaut pas le coup, c'est vraiment a voir, je pense que c sur le fil du rasoir..

Me faudrais pas bcp pour me decider du coter non ou oui.

Voila une partie confuse, mais c pour vous montrez a quel point je suis indéci...
Thorin
Bavard
Thorin

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK EmptyMer 10 Aoû à 16:13

J'ai voté oui (Ralios/Gigantic/Moi quoi) je preferes une armee de moutons en grade B a la tete d'un lion castré, qu'un lion en grade D a la tete d'une armee de moutons en no grade. Vous faites pas d illusion si on reste dans notre coin on restera au grade C juska la fin, ou bien vous economiser 20kk pour vous acheter le matos qd il sera en vente a giran (dans 1 mois je pense), quand aux armes B, n'y songez pas. Que dire, sur BFD ca marchait, on etait bien equipé certes, mais on avait Gurru, Sweepeuse, 69tea, Thorin... Rien qu'avec c 4 la on pouvait être sur de ne pas dependre des autres. A l'heure actuelle je ne vois personne avec qui je serais capable de faire aussi bien dans le clan. (pas le nivo, pas les competences, etc...). Qu'en aux grieffes envers les conditions de l alliance concernant le systeme de craft, si on se trouve une autre alliance, ca va etre comme sur BFD (je me souviens comment il avait fallu harceler le leader des Amber pour avoir 1 head ! de je sais plus quelle arme) : chacun pour sa gueule et les moutons seront bien gardés et retour a la case départ.

Enfin, tt ca pour dire ke si on y entre pas "j'en tirerai les conséquences qui s'imposent et je me retirerai de la vie du clan" . thumb_sang282

Il risque peut etre d'y avoir un 2eme vote si on decidait d'entrer dans l alliance, en effet ils sont en train de voter eux-memes pour savoir si ils consituent 2 gros clans (1 pour ceux ki jouent moins souvent et les petits lvl et 1 autres pour les + hauts lvl et le pvp, le 2eme aide le 1er evidemment). Fodrait alors voter pour dissoudre le clan et rejoindre ces 2 entites. Allez sur leur site pour + de details.
deathmask
Nouveau

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK EmptyMer 10 Aoû à 20:06

j pense que l experiance de rentrer chez les FK vaut le coups d etre tenter le problem qui ce pause c est les mats ... j pense que c est pas plus un probleme de filer les mats du clan a l alliance que les mats des joueurs au clan (certains joueurs sont mieux servie que d autres , la certains clans seront servie que d autres) essayons d etre les mieux servie^^

apres on vera bien si on file tt no mats et qu ils nous file pas de craft bah ca sera la loose mais a parament ca se passai plus tot bien avant le wipe nan ?

parcontre pour ce qui est du TS faut que je retrouve mon micro mais parcontre je pense que le PC sur le quel je suis actuellement ne me permet pas de faire marcher TS en mm tps que L2 (qui lag a mort deja :S

bon en definitive moi j ia voter oui apres vous voyez Very Happy
drain
Bavard
drain

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK EmptyMer 10 Aoû à 21:03

J'ai voté NON surtout aprés ce qu'il m'ont fait et ce a quoi ils passent leur temps sur des forums!!!
Pas de temps a perdre avec des gens qui font que s'envoyer des vans!!!
akema
Langue pendue
akema

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK EmptyMer 10 Aoû à 23:41

Bon moi j'ai voter oui finalement, thorin a raison, d'un coter sans eux on sera rien que des petit joueur sans avenir.. car devant nous ce dresseron trop d'alliance puissante...
Ensuite ce qui ma fait decider c'est que je suis rentrer dans la partie conseil de l'alliance, donc on ne sera pas inconu, car je serais un des nain qui va forger pour l'alliance, et bien entendu je laisserai personne du clan dans la mouise, j'ai toujours crafter pour vous (demander au autres ^^).

Donc la ba sa sera pareil sauf qu'on aura vraiment les moyens de ce faire connaitre et d'imposer notre puissance...

Pour moi c donc OUI a 100%
Mais a la moindre grosse merde de l'alliance je gueule lol

bon les gars a bientot ^^
Kartaj
Langue pendue
Kartaj

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK EmptyJeu 11 Aoû à 2:52

Je maintiens mon vote, j'en ai rien à branler d'être en grad B si ça oblige à lécher des culs. Et puis surtout, moi j'ai joué à L2 à la base pour m'éclater entre potes, (et pas nécessairement exclusivement des français) après la conquête des châteaux c'est cool, l'équipement aussi mais c'est loin d'être ma priorité.

FK se prend à mon gout un peut trop au sérieux avec leur charte, dont la moitié des dispositions me font bien rire. Je me trompe peut être, je souhaite à ceux qui rejoindront l'alliance de bien s'éclater, moi je me casse on va pas épiloguer 3 heures et revoter 50 fois.

A un de ces jours.
Thorin
Bavard
Thorin

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK EmptyJeu 11 Aoû à 14:18

Vote terminé, tant pis pour ceux ki ont pas voté, donc la compagnie noire reste en dehors de l alliance.

Sur ce je tires ma reverance, vous pouvez tjrs me pm sous le jeu si besoin, mais pas pour me demander pourkoi je suis parti, c'est que vous n avez pas lu les debats du vote.

A+ sous le jeu.
Contenu sponsorisé

Alliance FK Empty
MessageSujet: Re: Alliance FK   Alliance FK Empty

Alliance FK
Page 1 sur 1