Bon, comme nous arrivons doucement mais surement au lvl 3 du clan, il faudrait se décider sur l'icône et le choix du titre.
Comme certains dans le clan, je n'étais pas super fan de l'icône FK commune à tous les clans. D'autant plus qu'une icône d'alliance est prévue.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ce qui est entouré sur le screen, le petit liseret bleu et blanc. Personnellement, je serai bien pour un retour à NOTRE icône (l'oeil historique de la LCN, qu'on voit bien sur le perso de gauche), et ensuite trouver une bordure bleu, blanc, rouge pour l'alliance. Bon, c'est mon opinion et je la partage
.
Pour ce qui est du titre, on peut mettre des conneries au dessus de nos têtes suivant les modèles que l'on veut, mais il faudrait harmoniser au final. Voici les titres que je prendrai en guise d'exemple :
[LCN] DeepThroat (n'oubliez pas qu'il faut 16 caractères au max)
LCN=TittyTwister (permet de mettre un titre plus long)
Maintenant, si aucun consensus ne se dégage, autant rester au bon vieux LaCompagnieNoire, comme ça pas de jaloux !
Bon voilà, le grand ancien a parlé, je sens que mes rhumatisme neuronaux me reprennent, je file. A vous la parole
PS : pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis Velouria en ce moment.. enfin jusqu'au prochain wipe.