La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chronicle 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyMar 21 Mar à 9:43

Voila quelques info sur ce qui sera prévu pour la c5
Citation :

Présentation de Chronicle V - Pusan

Par le producteur en chef de NCSoft, Studio E&G, Han Jae Hyuk

Un jeu en solo facilité

Pour répondre à la demande des joueurs coréens, des mécanismes de jeu seront ajoutés pour rendre le jeu en solo plus facile et diminuer les temps morts.

Approfondissement du système des clans

Considérant que les intrigues à l'échelle du clan sont l'un des grands attraits de Lineage II, de nombreuses fonctionnalité de clan seront ajoutées. Incluant :

* Des compétences de clan
* Des objets de clan
* Des rangs de clan : Comte, Baron, Chevalier, etc...
Ce système de rang de clan sera inséré dans une plus grande hiérarchie, comprenant le Seigneur, le Roi/la Reine, l'Empereur/l'Impératrice qui formera la base des concepts de guerres territoriales et de guerres nationales qui seront ajoutés dans le futur.

Un nouveau territoire

* L'espace situé entre Orc Village et Dwarven Village sera révélé, reliant toutes les terres d'Elmore.
* Un nouveau donjon destiné aux personnages de haut niveau sera ajouté.
* Ajout de raids de type Conquête. Ces raids auront pour but de vous faire combattre des sbires avant de vous faire accéder au raid boss. (NdH : Cela ne ressemble-t-il pas à Four Sepulchers ?)
* De nouveaux monstres à l'IA améliorée.

Un meilleur équilibre entre les classes

Faire qu'il n'y ait plus de super-classe de PvP. Les classes seront contre-balancées sur le modèle de Pierre Feuille Ciseaux. Certaines classes se montreront plus puissantes contre certaines classes et moins contre d'autres. (NdH : les Necromancers par exemple)

Printessa, le nouveau raid boss

Le raid boss central de C5. Printessa est le prince maudit de l'Empire. Son arme principale est un orgue gigantesque. Les joueurs devront adapter leur tactique à la musique qui sera jouée. (NdH : lol)

Le fameux "Frintessa" avec ces guarde
Chronicle 5 20060319030315108_8726

Chronicle 5 20060319030317515_3447

sa zone de spawn
Chronicle 5 Politic_2169_04

Et ça si j'ai bien compris sa marque la zone (en bleu) qu'il ajouteront avec C5 donc s'est pas de l'eau ^^
Chronicle 5 20060319030033663_3682

Séance de questions-réponses à la suite de la présentation

* Q: Comment va être résolu le problème des bots ?
R: Nous nous occupons d'ores et déjà des bots en continu. Nous compilons une liste d'exclus àà peu près toutes les semaines. Nous étudions de meilleurs mécanismes de détection des programmes tiers.
* Q: Est-il prévu des changements au système de clan war ?
R: Une meilleur protection des clans niveau 3 ou moins. Les clans de plus haut niveau (au-delà du niveau 5) seront ajoutés à C5 et des récompenses seront associées aux clan wars.
* Q: Est-il prévu de supprimer les exploits liés à l'Olympiade ?
R: Un patch sera bientôt disponible pour traiter les différents exploits.
* Q: Les bots et les farmers de raid bosses posent un gros problème, en particulier pour les rais bosses de quête. Qu'avez-vous prévu pour lutter contre ça ?
R: Au delà de notre lutte continuelle pour débarasser le jeu des bots, nous allons rendre les raid bosses plus intelligents et plus durs à tuer pour des bots. (NdH : je n'y crois pas trop)
* Q: Il y a trop de PK dans le jeu à cause du Sin Eater. Qu'en pensez-vous ?
R: Nous ne pensons pas que ce soit un problème sérieux mais nous examinerons la situation.
* Q: Les gate wars, en particulier la porte nord de Giran. Qu'en pensez-vous ?
R: Nous avons réfléchi à des moyens d'éliminer les gate wars mais nous n'avons encore rien trouvé. Nous continuerons à chercher.
* Q: Pas de modification des propriétés des bijoux lâchés par les gros raid bosses ? Par exemple, celui de l'Ant Queen, B Grade, qui donne +2 Accuracy, tandis que celui de Core, A Grade, ne donne que +1 Accuracy.
R: Pas de modification prévue. Un nouvel objet rare sera associé au nouveau gros raid boss.
* Q:De nombreuses difficultés associées aux raids, notamment le canal de raid et le problème des ninjalooters. Qu'allez-vous faire ?
R: Nous allons rendre le canal de raid plus facile à utiliser, et rendre les drops du raid réservés à ceux qui sont associés au canal de raid.
* Q: Les soul crystals de haut niveau sont difficiles à obtenir. Qu'en pensez-vous ?
R: Nous les rendrons plus faciles à obtenir au fur et à mesure.
* Q: Pas de système de vente hors connexion de prévu ?
R: Giran va probablement exploser si nous essayons un tel système. Nous avons étudié la possibilité d'un système d'enchères mais nous ne pouvons pas ignorer les bons côtés du système de vente de personnage à personnage et ses effets sur l'économie. Pas de changement prévu dans ce domaine pour le moment.
* Q: Pas d'info sur la fusion des serveurs les moins peuplés ?
R: Nous avons fait des sondages sur ce sujet et les résultats ne sont pas concluants. Il y a trop de problèmes autour de la possession des châteaux et des clan halls, et les joueurs n'arriveraient pas à s'entendre, donc l'idée a été abandonnée. (NdH : seuls les serveur coréens sont concernés)

Source : L2 MP
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyMar 21 Mar à 21:11

ca a l'air prometeur tout ca render vous en 2046 pour trouvez ca sur des serv priver
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyMer 22 Mar à 9:38

apparement sur serveur off on pourrai le voir arriver en aout, donc je pense que sur serveur priver faut compter septembre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandug
Langue pendue
Sandug


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyVen 24 Mar à 12:27

Coucou a tous je vous laisse quelque nouvelle bien que je soit plus sur lineage je suit toujour avec interet mon clan lineage preferer.^^
Je me suis lancer dans Guild War, je reprendrais peut etre lineage quand le jeux auras un peu plus evoluer et que des changements auront ete fait
(Nouvelle zone,nouveau skill,nouvelle class enfin n'importe quoi qui pourrais me reinteresser a lineage).
Bonne suite a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyVen 21 Avr à 10:04

Quand tu veu tu revien sand Smile le serveur sur lequel on joue est pas mal, bref sinon des news pour C5,

Ca y est il es annoncé en korée, on aura bcp plus d'info le 25 avril ou le mini site devrai sortir, maintenant pas mal de rumeur cour sur C5 sur les changement.

Il parle de supprimer des skill de perso comme transfert pain au necro, en gros sa sera big nerf pour necro...

patience on en saura plus d'ici le 25 avril
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyMar 25 Avr à 12:39

op op op voila le lien du mini site, c on gogogo envinron 40 a 50 nouveau skill de prévu Smile

http://www.lineage2.co.kr/preview/ch5/intro.asp
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyMer 26 Avr à 0:02

owi du coreen
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyMer 26 Avr à 8:57

lol dsl je vais poster le lien pour la trad Smile, pfff savez meme pas lire le coréen

et voila http://lineage2.free.fr/forum/viewforum.php?f=56&sid=4bea7ff6cdef09c25392d2e4fe95f63d
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyJeu 27 Avr à 9:29

merci trop belles les nouvelles armure !
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyJeu 27 Avr à 11:54

ouep carément, mais quand je voi qu'il on prevu 40 a 50 nouveau skill et refonte de skill trop bon quoi.. et le nouveau system de clan rahhhh

des foi jme dit "tain j'aurai du commencer sur off" lol
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyJeu 27 Avr à 19:18

carrement l'off c trop bien en fait , mais les rates sont trop bas je trouve , now kon a l'habitude de jouer environ a des rate de 8 ou 10 trop dur de play sur l'off
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyVen 28 Avr à 8:37

oue c clair, j'aurai trop de mal a aller sur off :/ dja que commencer sur un X5 c lent mais alors la lol surtout connaissant personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptySam 29 Avr à 13:12

non moi je connai po mal de monde sur teon mais chui pas assez courageux thumb_divers188
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyMar 2 Mai à 8:50

lol, a ce qu'il parrai teon c pas le mieux :/ c'est celui ou ya le plus de bot :/... m'nefin... n'oublie pas tu connais aussi sur revo XD
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyMar 2 Mai à 21:02

bien sur ke je connai plein de monde sur revo et je vei venir biento ! apre le bac et la coupe du monde promis en juillet je dose et je vous ratrape tous , gardez moi une place !!
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 EmptyMer 3 Mai à 8:39

oky sa marche Razz, et ta interet a reussir ton bac lol en attendant on te burn en pvp point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronicle 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronicle 5   Chronicle 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicle 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronicle 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Lineage :: La Compagnie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser