La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au nouveau

Aller en bas 
+12
GoHaN
Thalhya
Kartaj
Rom
Candice
lugthuata2
BUZ
Rahas
Urumi
blakou
Sandug
akema
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalhya
Bavard
Thalhya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

Bienvenue au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:54

alor moi c thalhya ^^ service A.N.P.E des ancien NC et la plus grosse cravarde du serveur thumb_budo thumb_religion112 et akema JE VE MA BLEU WOLFEEEEEEEEEEEE XD JE VE DEVENIR UN SUPER SAYAN
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN
Bavard
GoHaN


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2005

Bienvenue au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 16:07

Thalhya a écrit:
JE VE DEVENIR UN SUPER SAYAN

=> tros facil >.> thumb_abu
Revenir en haut Aller en bas
Necu
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2005

Bienvenue au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 16:48

(gohan tu pux ...)

Alors je me souhaite la bienvenue, tournée generale anno , comme je suis seul je me fait la tournée seul, cela va de soi.
Bon perso j aime pas la LCN mais on m a force a venir thumb_xxx046..^^ je rigole pas biensur dc a pluche sur le serveur.
Je passe comme meme le bonjour a tt ceux que je connais pas (ceux que je connais je m en fou thumb_abu ), pour info mes persos ig sont Necu (SR lvl 60) supernuasette ( EE lvl 58).



PS : j aime bien ce smiley, ca me ressemble bien thumb_budo
PS2: Pec j ai tjrs ta ring, pm moi quand tu es online.( et essai de pas mourir pr une fois sang177 )
Revenir en haut Aller en bas
Andersen
Nouveau
Andersen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2005

Bienvenue au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 1:03

Bon bah Moi c Andersen, pas grand chose a dire, je suis revenu sur Hobby, et on m'a dit chez les BDJL que je devai aller voir chez vous, donc voila je suis arriver ^^ et perso jpense pas que je v regretter detre revenu ^^

Bisous a tous, sauf a gohan, c un missant :p
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN
Bavard
GoHaN


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2005

Bienvenue au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 3:02

oh nan po lui anno
Revenir en haut Aller en bas
Ino-boulet
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2005

Bienvenue au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 3:11

salut aux nouveau moi c'est ptitfrere alias ino sur l2 :p >.> ou boulet ou coud ou poopi enfin a vous de choisir quoi

moi je suis pas loin de chez mickey, savez la souris, hmmm que dire de plus bah hmmm apart l2 bah gratte, volley et n'etudiant en conception Very Happy hmmm au faite c est qui les nouveau Very Happy

/me run
Revenir en haut Aller en bas
RyuSensei
Bavard
RyuSensei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2006

Bienvenue au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:46

Huuuuu salut moi je suis pas nouveau enfin si mais non .. vous comprenez ?
moi s'RyuSensei ou sur L2 : Rahl, Nabiki, Zeddicus, Kahlaan, RyuSensei, Muramasa, Kraquette, Craquette, Helirion, Onyzuka, sKysh0Tz .. ( retenez jsute les 3 premiers sa suffira xD )
Je suis pas loin de la souris aussi comme inobouletpasbeauquisentpaslarose.
Revenir en haut Aller en bas
Thalhya
Bavard
Thalhya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

Bienvenue au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 1:47

Ah c toi a ki taleur je parler...torai pu me prévenir ke tété un LCN merde!!!! Euh oui bref bon ben voila je suis venu sur le forum pour annonce mon retour YOUPPIEEEEEEE anno (surtout dite pas "a nan pas elle thumb_abu " siouplai merci sinon pan pan thumb_xxx108 euh oups thumb_sang282 thumb_sang282 avec mon tout nouvo perso héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rofal2(nouveau wipe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Lineage :: La Compagnie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser