La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire

La Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+4
Urumi
lugthuata2
akema
Kartaj
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kartaj
Langue pendue
Kartaj


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 28 Nov à 5:46

Bon, désolé pour mon absence prolongée, mais j'ai eu pas mal de trucs à faire ces derniers temps, entre prendre des vacances (......enfin), m'occuper de ma chérie et cramer mon processeur, j'ai pas arrêté sang177

Les choses ont pas mal changées d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, alors vu que je n'ai plus le channel de clan pour savoir où ca en est, dites moi tout... faut que je me cherche un nouveau clan ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 28 Nov à 15:47

salutt nan nan te cherche pas de nouveau clan t fou XD en fait on a enlever tout les inactif pour voir ce qui nous restait mais bien entendu tu a toujours fait parti de nous ^^

donc je te reprend des que tu peu et que tu veu Smile sinon j'espere que tu a bien profiter de tes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugthuata2
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Battle for dawn : lugthuata
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 29 Nov à 15:21

^_^ salut kartaj ^_^
bon moi je suis encore en galere je ne joue que chez mes parents 1 fois par mois lol enfin pour l'instant mais bientot tres bientot je serais plus present ^_^
merci pour le cadeau Akema ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kartaj
Langue pendue
Kartaj


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 29 Nov à 15:34

aaaaaaah, un d.elf buffer.... enfin un peu de subtilité dans ce monde guerriers brutaux Laughing vivement que tu arrives ! à bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 29 Nov à 15:53

oue en esperant qu'il sois pas decourager comme hishi lol mais je le comprend c hard a monter un DE buffer on c pas comment sa attack.. aucun sort offensif et point de vue buff pas de haste lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Langue pendue
Urumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 29 Nov à 20:36

En effet c super chiant a exp alone lol surtout que tu meur tout le tps ... mais je pense reprendre un peu hishi pck jarrie plus a me recharge avec pano !
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 30 Nov à 7:39

lol ^^ XD tu va en chier mdr XD mais bon ya toujours les katana+3 suffit de demander pareil pour l'armure
Revenir en haut Aller en bas
lugthuata2
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Battle for dawn : lugthuata
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 2 Déc à 16:35

^_^
bon ce soir je suis en ligne et je fais nuit blanche ^_^
en fait je joue ce soir demain toute la journee et le soir jusqu'a dimanche midi ^_^
j'espere pouvoir compter sur quelques personnes lvl 32 -37 ^_^
par contre pour info je me suis fais avoir un mec fr sympa m'a propose de rentrer dans un clan j'ai dis non que j'en avais deja un etc... et je lui propose de faire une party ... et la... je suis rentre dans le clan lol ( j'ai honte je n'avais pas lu le message ^_^)
bon donc... faut combien de temps pour ne plus etre dans un clan ?
au fait c'est quoi ce delire avec les gens qui ont tous des armes de malades et des tatous ????
et surtout.... c'est quoi ces enfoires de PK a EG !!!!! ^_^
un soir je suis mort 4 fois de suite... grrrr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 2 Déc à 17:16

ba en fait lug tout les serveur est en grade B quasiment donc il on des grosse arme et s'amuse a pk les nouveau dans les zone de debutant.. quand c comme sa tu pm un GM (et oui on peu pas pk a EG) ensuite pour les tatoo c le plus par rapport a bfd, c'est un pitit objet qu'on met sur sois pour ajouter un gros bonus qui est en general egal a un tres bon buff..

par exemple: tatoo of soul == haste lvl 2 (vitesse d'attaque)
tatoo of flame= empower lvl 3

bien entendu tout ces tatoo vale cher.. (en tout cas pour un nouveau joueur) +de 4KK

sinon fo attendre 5 jour apres avoir quitter un clan.. et t'es qu'un TRAITRE XD lol ^^

sinon quand on te pk comme sa.. tu peu appeler un gm comme jte dit ou alors un membre de la LCN
Revenir en haut Aller en bas
lugthuata2
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Battle for dawn : lugthuata
Date d'inscription : 05/10/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 3 Déc à 23:27

^_^ mais nan suis pas un traitre Lol ^_^
en plus grace a moi (lol) mon frere joue et il va integrer le clan ^_^ (gaffe il a dit vouloir un dragon ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Kartaj
Langue pendue
Kartaj


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Déc à 21:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaah oui, mon d.elf buffer.... si ca peut te motiver, dis toi que la plus sexy du clan t'attends avec impatience =^.^=

Si t'as besoin de qque chose, hésite pas à demander.

A+
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 4 Déc à 23:48

oue lug surtout que en plus d'etre la plus sexy.. hmmm c la plus.... intelligente XD
Revenir en haut Aller en bas
blakou
Bavard
blakou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 5 Déc à 1:59

et moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Kartaj
Langue pendue
Kartaj


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 5 Déc à 22:13

blakou blakou blakou... hum, ouais t'es pas mal, pour un Linker à la limite, mais la on parle d'une autre dimension si tu veux, et pis t'es trop.... trop BLONDE thumb_xxx108

Akema, si je sens encore poindre la queue d'une ombre cachée de pointe d'ironie, tu te la mettera sur l'oreille la prochaine fois thumb_xxx046

A bientôt mes mignons Wink !

PS: A oui au fait, venez nombreux à notre prochain event à Gludio... on a fait un malheur auprès des jeunes défavorisés avec Subb, Ake et Linker, à qui il faut attribuer la paternité de cette brillante initiative, rendons à Cesar lalala.
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 5 Déc à 23:17

oue ba c'est pas juste j'ai crier full buff free et j'ai pas eu bcp de monde snifff par contre bcp plus pour les item mouahahaha XD

et puis vel tu doit m'obeir c'est littleakema le chef de clan XD alors si je veu profiter de ton corps ba j'ai le droit... blakou c'est pas contre toi c'est juste que derreire toi ya un messant monsieur qui es haut lvl et qui va me taper sinon XD (et puis ta pas les meme atout que vel XD)
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 5 Déc à 23:22

Kartaj a écrit:
blakou blakou blakou... hum, ouais t'es pas mal, pour un Linker à la limite, mais la on parle d'une autre dimension si tu veux, et pis t'es trop.... trop BLONDE thumb_xxx108

Alors sa c mechant pour..... blakou =^.^= elle merite mieux que linker quand meme Smile a moins quelle soi necrofile Smile
Revenir en haut Aller en bas
blakou
Bavard
blakou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Déc à 0:00

NON MAIS OHOH ! attend velou ta pe etre des atouts important mais ta une tete de grosse p*** !! oui oui g bien dis "pute" xD et moi au contraire je suis plus mignone on va dire et puis si t pas contente et bien c pareil na! et puis d'ailleur je suis pas blonde psss. pss c DE"e" tout dans le corps mais rien dans le cerveau savent mm pas faire la difference entre blond et gris pssss ralala
Revenir en haut Aller en bas
Kartaj
Langue pendue
Kartaj


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Déc à 0:10

ah pardon t'es pas blonde alors, t'es veille en fait, pertes blanches et descentes d'organes tout ca quoi... je comprends mieux toute cette aigreur thumb_abu Mais c'est pas grave va, je te pretterai mon strider pour faire des mamours, en le dressant et en l'approchant par l'arrière et dans le noir tu devrait enfin (peut-être) connaître l'amour hihi.
Revenir en haut Aller en bas
blakou
Bavard
blakou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Déc à 0:18

oula mais tu pars dan un delire complet tes atouts de grosse c***** te monte a la tete tu pense qu'a sa ma parole ralala c DE toute les meme a fond dan le nimporte quoi et je pese mes mots enfin je voi ke tu a de l'imagination et que tu a deja penser a faire tout ceci ce qui prouve ke ta aimer vu ke tu le propose xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kartaj
Langue pendue
Kartaj


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Déc à 0:53

Oulala, faut pas se vexer comme ca, le sujet portait sur mon caractère sexy, que tu as voulu (pauvre de toi) remettre en cause, je ne fais qu'exposer le plus objectivement du monde Wink , sans aucune mauvaise foi Wink , des éléments de fait circonstanciés qui démontrent que je suis la plus belle de l'univers... tout simplement.
Je ne me serai jamais permis de venir contester ta suprématie dans le domaine des couleurs de cheveux raté, par exemple thumb_sang271
Aller, sans rancunes ma poule.


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Déc à 0:54

hey attention touche pas a mon jouet sexuel Smile apres je pourrai m'amuser avec... son strider c quand je suis pas la Smile elle s'entraine avec XD car little vo bien 2 ou 3 strider hehe
Revenir en haut Aller en bas
blakou
Bavard
blakou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Déc à 18:31

ake chut up plz xD
et pour en revenir a velouria je dirais pas plus car tu en vaut pas la peine mais f gaff a t chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
Sandug
Langue pendue
Sandug


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Déc à 19:26

De toute facon y a rien a discuter et juste regarder pour comprendre^^.
https://2img.net/r/ihimizer/img493/2568/97zz.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img493/8244/shot000049pq.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img493/5374/shot000121eg.jpg
Attention les yeux ^^.
https://2img.net/r/ihimizer/img493/3810/shot000028bx.jpg
Fini les disputes ?
Revenir en haut Aller en bas
akema
Langue pendue
akema


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Déc à 19:53

oky!!!! op op op je t'engage comme objet sexuel aussi Smile les 3 XD plus vel... hmmm m'en manque encore 3 et sa me fera une par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandug
Langue pendue
Sandug


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Déc à 20:18

Attend j ai pas sortie l artillerie lourde ^^.
https://2img.net/r/ihimizer/img523/6449/137fu.jpg
Saint propecteur de ses demoiselles:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijour tout le monde
» .... salut tlm bon la j'en profite pour monter un shillien
» skin de toute les armure du D au A sur tout les perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Lineage :: La Compagnie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser